Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu d'attention, ça ne ferait pas de mal(l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Alucard Tepes

MessageSujet: Un peu d'attention, ça ne ferait pas de mal(l)   Sam 21 Juil - 3:33

Bonjour. Alors, je cherches une personne avec qui RP.

Je suis ouverte à toute les propositions, sauf pour le Yaoi.

Pour aider un peu, voici une petite proposition de RP qui m'intéresse :
Perso, j'aimerais jouer Mina. Mina est une vampire, d’apparence après jeune. Pourtant, elle n'est pas faible, loin de là. Au contraire. Pourtant, dû à une longue incarcération, elle ne connait pas grand chose du monde extérieur. Malgré une très grandes intelligences, elle peut des fois agir de façon incompréhensible face a des objets qu'elle ne connais pas.

Ensuite, je suis aussi tenter par des RP de loup-garou ou autre vampire, mais dans se bas là, je préfères commencer en humaine.

J'adore aussi les monster girls. Ou toutes autres créatures étrange.

Un des trucs qui m'attire le plus sont ce que j'appel les "gros ours". C'est à dire de grands hommes fort, mais très gentil derrière tout ces muscles. Ou, du moins, même si il le cache, il est gentil.

Donc, je suis très ouverte. Faites moi des propositions, et je serais ravis d'y répondre. Par contre, sachez que je travail encore 2 petites semaines, donc, je serai pas là toute la journée. Mais ensuite, je serai libre comme l'air (l)

Et voila. Aller, faites moi une offre >.<

PS : Ah oui! Dernier point : J'adore aussi les RP sur des univers déjà existant. True Blood, Les chevaliers d'émeraudes, pokémon(oui, je suis une pokéfan), et bien plus encore. Si un univers vous intéresses, gênez vous pas pour proposer (l)

Edit : Ah, pendant que j'y penses, un autre univers que j'adore! Bioshock! Je suis totalement fan de se jeu. Les petites soeurs, les big daddy... J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/
Mina Alucard Tepes

MessageSujet: Re: Un peu d'attention, ça ne ferait pas de mal(l)   Jeu 2 Aoû - 3:24

Nouvel ajout de demande.

Ce qui m'intéresserait aussi, se sont ce que j'appel les "chevaliers noirs". Vous savez, ces hommes sombres, capturant de pauvre princesse, les enfermant dans leur tour pour en faire leur reine maléfique? Bowser avec Peach, par exemple. Je voudrais faire un RP du genre. Ce que j'appel les "cage dorée" comme RP : C'est à dire une jeune femme, ou une jeune fille, qui se fait kidnappée, enfermer, et qui ne pourra avoir accès au monde extérieur qu'en acceptant d'obéir au méchant. Elle ne se fera par contre pas maltraité(enfin, peut-etre que oui, finalement, pourquoi pas Razz). Bien sur, sa fera une relation houleuse, qui ne marchera pas toujours, mais elle finira par succomber au coter obscure - ou, encore, à le faire devenir meilleure, lui.

Voila un RP qui m'intéresse beaucoup. Sa peut virer en histoire très sombre, ou encore être une histoire d'amour très étrange, mais moi, j'adore ça.
Mina Alucard Tepes

MessageSujet: Re: Un peu d'attention, ça ne ferait pas de mal(l)   Lun 3 Sep - 22:13

Voila, petit up, juste pour dire que je cherches encore du monde avec qui RP.

Aller, soyez chou (l)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'attention, ça ne ferait pas de mal(l)   

Un peu d'attention, ça ne ferait pas de mal(l)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1