Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Play with me ~ I'll give you cookies è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmy

MessageSujet: Play with me ~ I'll give you cookies è_é   Mer 25 Juil - 0:31

Bonsoir ~

Donc comme vous vous en doutez je cherche à Rp. J'ai des préférences pour le yaoi et l'horreur ~ mais je suis très ouverte. Aventure, action, mystère, quoique ce soit. J'ai quelques persos en réserve comme Angel, prostitué dépravé des rues de Tokyo, Kim le chasseur de fantômes, Sunny l'ami des chats ou Cherry, fils de riche arrogant. Il m'arrive aussi -plus rarement - de jouer des filles.

Concernant mes désirs ... Je préférerais un perso qui se secoue les puces -j'ai donné dans le mélodrame- et même dans un Rp yaoi je préférerais qu'il y air une histoire développée autour mais sinon je ne suis pas difficile. Fantastique ou pas, c'est vous qui décidez.

Je vous attends avec impatience, répondez à ce message ou envoyez moi un MP si ça vous intéresse ~

Revenir en haut Aller en bas
Djidane

MessageSujet: Re: Play with me ~ I'll give you cookies è_é   Mer 25 Juil - 5:37

Moi je me propose si tu veux, tu trouvera mon adresse dans le sujet adresse msn si je te conviens comme partenaire de rp^^
Grimmy

MessageSujet: Re: Play with me ~ I'll give you cookies è_é   Mer 25 Juil - 12:32

Je suis pas là de la journée normalement e_e mais je le ferais ce soir ~ merci de ta réponse =3
Loki

MessageSujet: Re: Play with me ~ I'll give you cookies è_é   Mar 31 Juil - 1:36

I WANT COOKIES.
(je sors je sors)

Bon alors écoute, moi j'aime bien les rps ou y a une histoire derrière pour pas que ça fasses flancher le rp donc on pourrait faire des trucs sympas et tout. Après pour l'horreur, j'ai jamais testé, donc je pourrais pas dire ce que j'en fais. Donc bon, si ça te dis : "DU U WANT RP WITH MEH?" 8D

Si ça t'intéresses, fais-le moi savoir et j't'envoie un mp. Smile
Grimmy

MessageSujet: Re: Play with me ~ I'll give you cookies è_é   Mar 31 Juil - 12:16

Ah oui je veux bien ~ Par contre je suis pas très souvent là pour cause de partage de cable ethernet T_T Si ça te dérange pas, je t'attends ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play with me ~ I'll give you cookies è_é   

Play with me ~ I'll give you cookies è_é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1