Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RRPPP *Hm* Pardon, spasme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sedinette Michaelis

MessageSujet: RRPPP *Hm* Pardon, spasme.   Mer 25 Juil - 12:33

Bonjour~

Je suis actuellement à la recherche d'un partenaire de rp expérimenté, veuillez déposez vos CV dans ma boite à MP... Non je dec' xD !

Pas besoin de CV, mais je recherche vraiment des gens pour rp, que ce soit persos originaux, ou bien univers existant (je sais que la plupart de ceux qui sont sur ce forum utilisent des persos originaux, mais c'est quelque chose que j'ai énormément de mal à faire, alors je préfère utiliser ou m'inspirer de personnages existants déjà dans la littérature/manga/films/séries/etc). Je suis quelqu'un de très dynamique dans le rp, j'aime que ça bouge, que ça rebondisse, je suis pas le genre a laissé traîner, les lemons c'est bien, mais j'aime quand il y a vraiment une histoire qui se forme autour ! Je peux aussi faire autant uke que seme, donc voilà ^^

Voici mon adresse msn : sedinette(.)michaelis(@)hotmail(.)fr
Mon identifiant Skype : Sedinette Michaelis

Après si vous m'ajoutez on peut ne pas forcément rp, se faire des amis c'est aussi dans mes lignes de compétences, je suis assez ouverte et j'aime entraîner les gens dans mes délires xD

Sinon je suis assez dispo, je suis là tout l'été, après à partir de septembre on est tous occupé mais si vous êtes vous aussi en manque de rp avec un gros trou dans votre emploi du temps, je suis votre homme (enfin, femme, mais vous m'avez comprise ! xD)

En espérant avoir quelques réponses ?

Sedinette
Revenir en haut Aller en bas

RRPPP *Hm* Pardon, spasme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1