Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une envie de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Yatsumi

MessageSujet: Une envie de rp   Mer 15 Aoû - 14:34

Bonjour

Bon et bien je ne vais pas faire dans l'originalité si je post ici c'est que je recherche des partenaires de rp.

Donc pour commencer autant vous parler du genre de rp que j'aime faire.
Je n'ai pas de perso prédéfini, en fait je préfère discuter avec mon partenaire pour définir un contexte de rp, ensuite en fonction de ce que l'on a décidé j'invente un personnage. Je n'ai pas d'univers préféré je peut faire du réel en jouant un humain ou bien du fantastique en incarnant une créature : ange, démon, elfe, hybride, vampire...
De la même façon j'aime jouer des personnages différents, dominant ou dominé, timide ou extraverti, coincé ou pervers. Je prend autant de plaisir à jouer un soumis timide et coincé qu'un dominant violent et pervers, ou même pourquoi pas un soumis pervers, il y a tellement de possibilité que j'aime pouvoir varier.

J'aime les rp avec des rebondissements, ou il se passe des choses intéressantes avec une histoire un peu développé mais il m'arrive aussi de faire des rp rapide d'une soirée, sans histoire, sans amour, juste pour le plaisir de faire du yaoi.

Je suis disponible assez souvent pour rp et je refuse rarement à moins bien sur que je sois vraiment occupé comme tout le monde, j'ai une vie aussi.

Donc si vous avez envie de rp avec moi faites moi signe
Et je vous rassure même si j'aime beaucoup rp on peut aussi tout simplement discuter je vous harcèlerais pas pour rp
Revenir en haut Aller en bas
kawaiineko24

MessageSujet: Re: Une envie de rp   Mer 22 Aoû - 0:07

Bonsoir :3

Je serai intéressée pour rp avec toi! Je suis aussi ouverte à tout rp, et j'aime tester un peu de tout ^^. Donc voilà voilà! Si ça te dit! Smile
Shin Yatsumi

MessageSujet: Re: Une envie de rp   Mer 22 Aoû - 0:45

Bonsoir

On peut essayer oui avec plaisir
Je te passe mon msn par mp
haemee

MessageSujet: Re: Une envie de rp   Mer 22 Aoû - 7:18

Bonjour! D'après la description que tu donnes de ton type de RP, je crois que l'on devrait bien s'entendre.

Je ne fais que du Yaoi, j'aime aussi d'abord fixer un contexte (temporel et situationnel) avec mon partenaire. Par contre, je préfère les RP réalistes, que ce soit à notre époque ou dans le passé, mais je reste tout de même ouverte aux histoires fantaisistes. J'aime aussi faire des RPs où il se passe quelque chose, mais je ne suis pas très friande de batailles ou autres trucs du genre, si c'est de ce genre d'action dont tu parlais. J'aime que les personnages aient des problématiques sociales et une psychologie complexe.

Bref, il ne tient qu'à toi de voir si tu serais intéressée aussi à ce qu'on fait du RP ensemble. J'attends de tes nouvelles! Smile
Shin Yatsumi

MessageSujet: Re: Une envie de rp   Mer 22 Aoû - 9:53

Bonjour

Je suis aussi partante pour qu'on essai je vais te mp mon msn ainsi l'on pourra discuter et se mettre d'accord pour rp
haemee

MessageSujet: Re: Une envie de rp   Mer 22 Aoû - 11:00

Parfait! Voici mon adresse msn : haemee_dbsk@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie de rp   

Une envie de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1