Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche RP intéressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat-chan

MessageSujet: Recherche RP intéressant   Ven 17 Aoû - 1:46

Hellow Ladies and Gentlemen !

Vous savez que si je poste ici c'est parce que je viens vous solliciter pour RP...Non ? Bah vous le savez maintenant. :p
Je veux faire mumuse avec un uke sexy et pas trop mou. Je ne veux pas d’un pseudo vierge qui rougit au moindre compliment sinon mon personnage va le tuer avant même de connaître son nom. '_' Vous l'aurez compris, je veux du yaoi et comme je ne fais que des seme, je recherche un uke intéressant.

L'univers du rp: de préférence normal, avec des humains, en 2012, 21e siècle.
Ou bien, normal mais dans un autre siècle, avec toutes les contraintes de l'époque, où on cachait son orientation sexuelle, ça aussi ça me plait.

Sachez que mes seme ont généralement entre 25 ans et 35 ans, ils sont rarement plus jeunes que ça, l’idéal reste entre 29 et 33 ans. Les avatars que je choisis (essentiellement du manga, j’ai du mal avec les avatars réels alors je ne préfère pas avoir un partenaire qui en utilise avec moi) représentent des hommes d’un certain âge, donc je ne peux pas leur donner 19 ans alors qu’ils en font 10 de plus. Je n’impose pas une tranche d’âge pour mon partenaire, mais ça serait bien de ne pas m’imposer un personnage qui a 15 ans et qui est tout menu face à un mec de trente ans qui pourrait l’écraser. xD

J’aime bien quand un contexte est bien fait et surtout une fois le couple fait et tout et tout, je veux des rebondissements. Avec moi les rebondissements peuvent être très dramatiques. J’ai rencontré une personne qui m’a sorti un truc du genre « non je ne veux pas blesser mon personnage, ni physiquement ni moralement », je l’ai supprimé de suite. J’adore mes personnages, mais ça reste des personnages et la vie n’est pas toute rose ! Wink
Il faut aussi que l’autre propose des choses parce que sinon je vais vite m’en lasser, sorry. :s

Un minimum sur l’orthographe aussi, que ça soit compréhensible.
Niveau ligne, je ne fais pas de gros gros pavés, mais j’en fais tout de même. Je tape généralement le texte sur Word avant de C/C sur msn et je dois généralement couper le rp en deux. Mais c’est pas obligatoire d’avoir de supers pavés je rassure, je ne veux juste pas un truc du genre « le regarde et le trouve beau ».

Bon comme tout le monde je n’ai pas tous les jours envie de rp, ni H24, alors la discussion est quelque chose que j’affectionne. Les goûts, nos points communs, y a toujours de quoi dire. Et puis avec mon futur déménagement, je ne vais pas toujours être dispo.

Sachez néanmoins que je peux aussi faire des rps rapides, ce que moi j’appelle un « Oneshot », un rp sans suite qu’on commence et qu’on finit le jour même.
Bon je crois que j’ai tout dit.

Mon Dieu je crois que je vais faire fuir toutes les personnes qui vont passer…T_T

Ps: Je me suis fait royalement hacker l'adresse que j'avais mis ici, alors je donnerai mon adresse via MP now.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

MessageSujet: Re: Recherche RP intéressant   Lun 20 Aoû - 23:26

Coucou, je suis partante mais mon perso rougit au moindre compliment, mais je peux changer ça si ça dérange vraiment. J'aime quand moin perso souffre moralement ou physiquement, j'aime les rebondissements, mais parfois j'ai pas d'idées, alors si t'en a n'hésite pas a me proposer ce que tu as ^^" parfois aussi je suis trop timide pour dire ce que je veux vraiment comme rp

Donc voilà, je me propose si je t'intéresse ^^
Cat-chan

MessageSujet: Re: Recherche RP intéressant   Mar 21 Aoû - 21:03

Coucou,

Merci de t'être proposé, on peut essayer ça ne coûte rien. Je te dirai au fil du temps si ça ne va pas au pire. ^^
Bon dans l'immédiat j'ai peu de temps pour rp. Finalement mon déménagement se fait plus vite que prévu alors je n'ai pas le temps de me connecter ou si oui très tard.
Je t'envoie tout de même mon adresse par Mp. ^^
Mitsu

MessageSujet: Re: Recherche RP intéressant   Mar 21 Aoû - 21:05

D'accord, je bosse aussi, et j'ai un énorme truc de prévue, je t'en parlerai en privé, donc je n'ai aps trop le temps non plus ^^"

ça se calmera en septembre voir mi septembre
kawaiineko24

MessageSujet: Re: Recherche RP intéressant   Mer 22 Aoû - 0:03

Bonjour!

Je suis aussi partante pour rp avec toi, si ça te dit! Very Happy
Je suis plutôt polyvalente pour rp je dirai, mais tout comme toi, j'aime les rebondissements et ça ne me dérange pas qu'à un moment ou à un autre, mon personnage souffre physiquement/mentalement. Les péripéties, c'est le bien! o/

Donc voilà, si ca te dit de rp avec moi, j'attends ton mp :3
haemee

MessageSujet: Re: Recherche RP intéressant   Mer 22 Aoû - 7:30

Bonjour!

En lisant ta description, je crois qu'on pourrait bien s'entendre pour le RP. J'aime bien faire des ukes, mais je n'aime tout de même pas les faire stéréotypés. La tranche d'âge, le caractère réaliste, de nos jours ou d'une autre époque, les rebondissements dramatiques... tout cela correspond parfaitement à mes goûts. J'aime faire des posts élaborés, mais je n'étends jamais un post sur des pages, ça s'éternise et prend de la longueur souvent inutile!!!

Si tu es partante, on pourrait faire un essai. Je suis libre de soir, et parfois même l'après-midi, dépendant de l'heure de mes cours.

Voici mon adresse e-mail : haemee_dbsk@hotmail.com

J'attends ta réponse!
Loki

MessageSujet: Re: Recherche RP intéressant   Mer 5 Sep - 20:25

WESH (coucoujesuisenretard.)
En fait j'ai lu ta présentation et j'ai pas mal aimé ta description des types de persos que tu utilisais. Pour t'expliquer un peu vite-fait ce que je joue, je te décris assez vaguement : Mes personnages sont plus "seme" que "uke". Bref je t'explique : La plupart d'entre eux sont des merdeux entre 19-25 ans qui sont imbus de leur personne et qui sont très fiers. Donc ça pourrait faire choc of the titans of the seme of the life tu vois.(nan mais j'suis pas folle sérieux) J'aime aussi quand il y a un scénario derrière etc, donc même si j'arrive un peu en retard, si l'envie te prends de voir un peu ce que ça donne, tu peux m'envoyer un mp et je t'ajouterai !

Voilà ! Bonne soirée/journée Smile
PetiteMOON

MessageSujet: Re: Recherche RP intéressant   Mer 12 Sep - 11:10

(Lokiiiiiii'd, pardon, j'ai pas pu m'en empêcher en voyant Loki =x)

Bouuuh, je suis également intéressée par ta demande de rp. Je ne fais que des ukes, faisant une sérieuse allergie aux semes xD, non je plaisante ...je ne sais juste pas faire les semes. À part l'orthographe -je ne dis pas que j'irais jusqu'à écrire "soleil" avec "lle"(<= on m'a déjà fait le coup) à la fin ou donner un coup avec juste le "cou" (<= parce-qu'on me l'a déjà sorti ça aussi...) ou encore écrire "quand même" "comme même", enfin pleins de trucs wtfuckant quoi- tout devrais sans doute te correspondre, la tranche d'âge de mes ukes se font entre 18/25 ans, je varie un peu le genre: tantôt un uke tout à fait banal, tantôt un travesti -pas dans le genre j'suis une grande folle hein-, tantôt petit chieur, tantôt c'est toi le seme mais je veux quand même que tu rampes à mes pieds. Niveau des scénarios tout m'intéresse et voilà, je pense que j'ai tout dit.

Ah oui ! je suis libre tout les soirs-parfois l'après-midi mais, c'est rare-, pas forcément envie de rp tout le temps non plus et cette fois c'est tout. Bisous et bonne journée ^^

Ps: Parfois je donne des noms féminins à mes persos, je ne sais pas si ça te dérange -comme dirait un ami, les vêtements et les prénoms ne devraient pas avoir de sexe ...-
Loki

MessageSujet: Re: Recherche RP intéressant   Mer 12 Sep - 21:21

BAMBI IN MY BED. NOW.

Ahem, bref. (Enfin c'était bien pour moi la demande ou alors j'suis super HS de la life ? OSEF C'EST LES COURS. Vil, qu'as tu fais de moi ? /MEGAMORT) Mais c'est parfait tout ça ! Pour le fait que tu sois pas dispo, t'inquiète y a aucun soucis, j'vais pas te sauter dessus en mode "RPRPRPRPRPRPRPRPRP VITE VITE VITE VIIIIIITE" non tu viens quand tu veux, y a aucun pwoblém. (On peut causer si tu veux philo aussi ! Ou jouer au scrabble sur msn. NO SOUCYYY - oui, je m'en vais) Osef, les prénoms de filles pour les boys ça passe super, donc écoute, si tu es tentée aussi tu me dis et j't'envoie mon adresse pour rp. \o

Bonnesoirée/Bonnejournée Wink
PetiteMOON

MessageSujet: Re: Recherche RP intéressant   Jeu 13 Sep - 23:08

*SEXY TIME WITH LOKI*

Beh écoute, en vérité c'était pour Cat-chan mais je ne refuse jamais de rp avec quelqu'un d'autre aussi et puis faut rp avec un peu tout le monde je pense donc on va dire que c'était un post pour tout le monde en gros ^3^. Moh, beh ça s'est gentil huhuhuturlulututu (ou de la reproduction des tortues des mers, ça peut-être l'éclate aussi xD). J'ai mis quand même parce-que bon hein, parfois les gens un peu de mal avec ça alors je préviens -c'est toujours mieux comme ça !-

Bah bien entendu que je suis tentée mon petit Loki -VIVA LA VIDA LOKI, bon j'vais arrêter de traîner sur tumblr, bientôt je vais te claquer le gif de Loki avec écris en jaune "I HAVE ALL THESE FEELS", ce qui est totalement déjà fait ! xD-

Beurefeuh, bonne soirée/journée à toi aussi Loki -oh ça rime, c'est magique kilhdslkhf-
Loki

MessageSujet: Re: Recherche RP intéressant   Dim 16 Sep - 16:41

Ahaha, mer...credi c'était pas pour moi. So je t'envoie mon adresse en mp si tu veux rp krrr krrr Smile
Cat-chan

MessageSujet: Re: Recherche RP intéressant   Dim 7 Oct - 15:55

Oh ! Je ne pensais pas avoir autant de propositions ! xD

Vraiment vraiment désolée du temps de réponse. :s Comme j'avais dit, j'étais en déménagement pour l'université et c'était pas du tout évident alors ça m'a pris pas mal de temps.

Je ne reviens que depuis peu sur MSN et il n'y a que depuis peu que je peux me consacrer un peu au RP, malgré les cours. 'y a beaucoup de peu dans ma phrase ôo, pas envie de la modifier)

Bref, je vous remercie, je prends je prends, ça m'intéresse. Je vous MP mon adresse dans le week-end par contre, je serai libre, là je vais au dodo.

Edit:

Je n'ai plus internet depuis une semaine à cause d'un problème avec ma box, désolée d'avoir disparu comme ça, je vous fait signe dès que ça s'arrange ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche RP intéressant   

Recherche RP intéressant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1