Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche partenaire pour yaoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naoki ren

MessageSujet: cherche partenaire pour yaoi   Dim 16 Sep - 1:56

Alors comme le dit le titre, je recherche des partenaires pour des rp yaoi sur skype de préférence car je n'ai plus vraiment d'adresses msn et je trouve que skype a des avantages bien trop nombreux.

Sinon je fais aussi bien les personnages seme que uke mais je n'aime pas les stéréotypes, uke apeuré et mignon et seme puissant et caractériel. J'aime varier les caractères de mes personnages et aussi leur réactions face à une même situation J'aime retourner les situations de départ pour rendre les rp plus intéressants. Un esclave finissant par dominer son maître par exemple... J'ai malgré tout une préférence pour jouer les uke mais ayant du répondant et pas toujours uke de leur propre volonté si je puis dire. J'aime bien aussi jouer des personnages ambivalents et qu'il puisse y avoir une certaine lutte pour la domination.Ce que j'apprécie avant tout c'est de me mettre d'accord sur une ligne directrice du rp, de savoir vers quoi on va même si au final au fur et à mesure du rp on peut dévier sur quelque chose de totalement différent. Pour trouver une idée, généralement j'essaye de savoir vos envies du moment puis je propose trois ou quatre idées sauf si vous avez déjà quelque chose à me proposer, je ne suis pas difficile et je m'adapte aux idées des autres sans difficulté. J'aime toutes sortes de situation et je peux découvrir d'autres univers de rp cela ne me dérange pas. Je préfère quand même créer mon personnage plutôt que de reprendre des personnages déjà existants même si cela peut m'arriver pour certains mangas ou certains jeux. Je n'ai rien contre le fantastique, ou les changements d'époque ou autres idées, ni les rp lus violents ou avec des histoires plus inhabituelles cela change un peu. en ce moment par exemple, je fais avec une amie un rp où mon personnage est kidnappé pour de l'argent et torturé finissant par céder à son ravisseur... Aucune idée ne me choque car je prend le rp pour ce que c'est c'est à dire du rp donc rien de réel. Par contre, je n'aime pas les personnages complétement surréalistes avec des capacités et des reoturnement de situation plus qu'extraordinaire, un minimum de crédibilité et de réalisme s'impose. J'aime bien ne pas toujours tomber dans les mêmes, contextes cela devient lassant au fur et à mesure du temps Pour mes petits défauts, je ne suis pas présent tous les soirs hélas car j'ai du travail à ramener parfois chez moi mais je me rattrape souvent le week-end. Je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est que j'aime les rp qui bougent et ne stagnent pas. Il m'arrive aussi parfois de créer beaucoup de personnages dans un même rp pour le rendre réaliste ce qui peut déplaire à certains rplayeurs.

Voilà mon annonce en espérant qu'elle puisse intéresser certaines personnes. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
naoki ren

MessageSujet: Re: cherche partenaire pour yaoi   Dim 7 Oct - 2:40

toujours d'actualité sachant que j'ai refait une adresse msn pour pouvoir rp^^
Lyllia

MessageSujet: Re: cherche partenaire pour yaoi   Dim 4 Nov - 21:32

Bonsoir!

Je viens de lire avec attention ton et je suis très intéressée =D De plus je fais aussi des rp msn ^^ Donc pas de problèmes sur ce point là! Je suis d'accord avec la plus part des points cité juste aussi. La seule chose que j'apprécie moins dans les rp ce sont les Neko... après je m'adapte à pas mal de situations =)
Comme toi j'ai la préférence de faire le Uke mais je fais les deux types de persos sans problèmes^^ JE ne suis pas du genre "âme sensible" donc on peut y allez franco! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche partenaire pour yaoi   

cherche partenaire pour yaoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1