Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche rp yaoi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
may-lin

MessageSujet: cherche rp yaoi ^^    Mer 19 Sep - 0:45

Coucou tout le monde!

Après avoir fait un petit tour du fo et des demandes, je m'aperçois que je suis pas la seule à être exigeante au niveau de la qualité des rp même s'ils se déroulent sur msn. Alors voilà ma demande qui au final sera simple.

Je n'ai pas de recherche précise mis à part le fait que le rp sera forcément yaoi comme précisé dans le titre. Après, que l'autre personne veuille faire un uke ou un seme ne me dérange pas puisque, comme dit dans ma présa, je joue aussi bien l'un que l'autre même si suivant les jours, j'ai plus tendance à vouloir l'un que l'autre. Mais ça je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Pour le thème, il peut tout aussi bien être fantastique ou normal, ça me convient. J'émets tout de même une réserve pour les loups-garous. J'ai jamais réussit avec ce genre de personnage que ce soit moi qui le joue ou bien mon partenaire. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

Après, ça peut tout aussi bien être un rp "romantique" ou non. avec de l'action, des rebondissements, ça ne me dérange pas non plus. Bien au contraire. Je pense qu'il s'agit là d'une question de feeling entre les deux playeurs et ce seront des choses à définir au préalable.

J'aime bien aussi avoir plusieurs couples avec la même personne. ça évite de tourner rapidement en rond, de jouer ensemble même si on bloque sur le couple actuel, de faire une petite pause dans un rp pour pouvoir retrouver de l'inspiration sans pour autant passer des heures sur msn à s'ignorer ou à regarder la fenêtre sans savoir quoi dire à l'autre. Chose plutôt dommage surtout si le courant passe bien. Bon, certes, on n'est pas obligé de ne faire que des rps, on peut aussi discuter, c'est plus convivial, mais avouez qu'au début, quand on ne connait pas l'autre, c'est pas toujours facile de trouver des trucs à se dire. Même devant un pc. Donc, ça évite les situations embarrassantes. et puis, on peut très bien parler tout en jouant, en différenciant la partie rp de la partie discussion par des parenthèses par exemple.

Enfin tout ça pour dire que je suis ouverte à tout au final. Du moment que les réponses ne s'arrêtent pas à: *sourit et va s'assoir*. ou des trucs du genre. Après, je pense que les détails sont plus à voir sur msn pour mieux cerner les envies de l'un et de l'autre ^^

Donc voilà! *regarde à droite et à gauche* des intéressés? Razz
Revenir en haut Aller en bas
naoki ren

MessageSujet: Re: cherche rp yaoi ^^    Mer 19 Sep - 12:56

Moi je serai intéressé pour rp si tu veux. Je n'ai que skype actuellement mais si tu ne fais que des rp sur msn je peux me refaire une adresse
may-lin

MessageSujet: Re: cherche rp yaoi ^^    Mer 19 Sep - 18:43

D'accord ^^ je suis désolée pour skype mais j'ai toujours du mal avec donc si ça te dérange pas, je préfère msn ^^'
on en parle par mp si tu veux ^^

Edit: s'il y a d'autres personnes intéressées, je suis partante hein ^^
Yami Satsugai

MessageSujet: Re: cherche rp yaoi ^^    Dim 23 Sep - 0:22

domingo_du_60@hotmail.fr fait toi plaisir et invite moi
may-lin

MessageSujet: Re: cherche rp yaoi ^^    Lun 24 Sep - 20:31

c'est fait ^^ je t'envoie mon msn par mp
haemee

MessageSujet: Re: cherche rp yaoi ^^    Mar 25 Sep - 6:04

Si tu es intéressée à avoir plus d'un partenaire RP, je suis moi aussi très intéressée à faire du RP avec toi. D'après ta description, on devrait bien s'entendre côté thèmes, déroulement du RP et qualité de réponses.

Si ça te convient, on pourrait se donner nos adresses msn en message privé et essayer de RP ensemble! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche rp yaoi ^^    

cherche rp yaoi ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1