Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore une demande ^^ parce certains disparaissent mais que je reste sur msn pour rp car je suis têtu XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane

MessageSujet: Encore une demande ^^ parce certains disparaissent mais que je reste sur msn pour rp car je suis têtu XD    Sam 8 Déc - 18:16

Re reBonjour,

Je recherche toujours de nouveaux partenaires de rp que ce soit un seul partenaire de rp ou pour rp en groupe. Par contre je ne rp que du yaoi personnellement . J'aime beaucoup créer des personnages mais je n'ai rien contre ceux qui préfèrent rp des personnages de manga existants. Je suis du genre à être plutôt très arrangeant et à ne pas compliqué les choses. Le rp pour moi c'est fait pour se détendre rigoler et s'amuser par pour se prendre la tête sur des petites choses donc je m'adapte assez aisément à mon partenaire. Quand vous m'ajoutez sur skype n'hésitez pas à me faire la liste de ce qui vous va et de ce qui ne vous va pas. Je m'adapte en général à tout mais je préfère savoir dès le départ ce qui plait et ce qui ne plait pas à mes partenaires de rp. Je préfère jouer les uke mais je fais très bien aussi les seme et cela ne me pose aucun problème. Je cherche quelqu'un qui soit de temps à autre disponible, pas tout les soirs car je ne peux pas suivre non plus, mais de temps à autre serait largement assez suffisant pour ma part. Je propose souvent des idées, j'en ai toujours beaucoup mais après il faut savoir me dire : oui ça me va ! ou non merci! et ne pas se forcer à rp quelque chose qui ne vous plaît pas. La recherche des idées à deux je trouve ça toujours bien mieux. Cela permet de bien trouver quelque chose qui permette aux deux de trouver un sujet plaisant. Je n'ai aucun univers particulier qui me plaise aucun non plus qui me déplaise. j'aime bien découvrir de nouvelle choses comme dernièrement avec une amie, le rp vampire.

Voilà donc si vous êtes intéressé, laissez moi un petit message et je vous répondrais le plus rapidement possible ou ajoutez moi sur msn

Si vous voulez, vous pouvez voir aussi tous mes petits chouchous déjà crées dans la partie personnages si jamais l'un d'eux vous intéresse pour rp envoyez-moi un MP ( http://rpinstantane.chocoforum.com/t100-les-ptits-chouchous )
Revenir en haut Aller en bas

Encore une demande ^^ parce certains disparaissent mais que je reste sur msn pour rp car je suis têtu XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1