Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Space Adventure \ o /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarish

MessageSujet: Space Adventure o /   Mer 13 Fév - 2:06

Alors, J'ai eu récemment une idée un peu spéciale, c'est long, bizarre, très pervers, et très spécial, je ne pense pas que beaucoup de gens seront intéressés, mais si je tombe sur quelqu'un, tant mieux \ o/

Alors, grosso modo, ça serait un Rp basé sur un personnage soit un Uke, soit une femme (pour une fois, l'alternative hentai me plait un peu plus, mais un Uke peut très bien s'y adapter.) Ce personnage est Trappeur/aventurier/Zoologiste un truc comme ça et voyage dans l'espace, il visite différent mondes, chacun ayant ses particularités, sa faune, sa flore, et chaque monde peut mener a des histoires différentes.

L’intérêt principal : très tôt, le héros récupère une combinaison alien (style body suit) qui va l'aider dans son voyage. (ça lui permet peut-être de naviguer son vaisseau (alien également) ou de survivre avec des atmosphère différentes.
Seul soucis: la tenue est en fait une tenue de bondage Alien, basée sur les "Pet play" (Grosso modo, l'animalisation de quelqu'un, lui faire porter un collier, une queue de chien l'obliger à manger dans une gamelle) La tenue adoptera donc souvent une forme animale, basée sur les espèces qui vivent sur la planète.

Je vois pas mal d'idée sympa à développer avec ceci, peut être que le héros ne peut pas la retirer, peut être que la tenue va fabriquer des phéromones pour se "nourrir", Peut être qu'elle va agir sur le corps de son porteur pour le rendre "compatible" avec les espèces locales...

Bref, beaucoup d'idée, je suis prêt à discuter de tout cela avec quelqu'un de motivé =3 n'hésitez pas à me joindre, voici mon skype :

XeliasSame
Revenir en haut Aller en bas

Space Adventure \ o /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1