Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP Yaoi ~ Univers Dark Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vy

MessageSujet: RP Yaoi ~ Univers Dark Fantasy   Mer 30 Déc - 21:01

Une idée de contexte pour le Rp :
Pendulum est la capitale du Royaume de Cendres, aux mains des vampires depuis presque un millénaire. La malédiction qui s’y est abattue a plongé le pays dans une nuit éternelle, où la lune seule rythme encore le passage du temps. Les humains, impuissants à vaincre les vampires, ont fui Cendres. Réduits en esclavages et considérés à la fois comme de précieuses marchandises et comme de délicieuses proies, les imprudents qui vivent trop près de leurs frontières sont capturés, dressés, vendus et marqués, afin de devenir calices d’un vampire.

Proposition de personnages :
Mon personnage est un noble de Pendulum. Il s’appelle Tybald de Sainte-Ombre, c’est un vampire pluri-centenaire qui occupe son éternité en dressant des humains pour les revendre ensuite, une fois dociles.
Votre personnage est un humain qui tombe entre ses mains. Vous êtes libre de le créer comme vous voulez.

Mes exigences particulières :
Un RP yaoi, très potentiellement hentaï, avec peut-être du sm, ça dépendra du comportement de votre personnage ! ^.~ Je ne demande pas de longueur de texte particulière.

Images de Tybald et de son domaine:

Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen

MessageSujet: Re: RP Yaoi ~ Univers Dark Fantasy   Jeu 7 Jan - 21:25

Franchement ça me tenterais bien j'accroche bien au contexte. Tu m'accepterais ? *^*
Voir le profil de l'utilisateur http://exp-darwin.forumgratuit.fr/
Vy

MessageSujet: Re: RP Yaoi ~ Univers Dark Fantasy   Jeu 7 Jan - 23:16

Bonjour ! Oui bien sûr que je veux, avec grand plaisir !
Alors comme tu peux choisir le personnage que tu veux, je te laisse le décrire (quelques mots suffiront, tu peux même mettre des mots-clef si tu n'as pas trop d'idée) et tu peux inventer le nom du royaume voisin d'où il vient, sinon je le ferai si tu n'as pas d'idée.
Je te conseille de choisir un avatar, ce sera plus facile pour décrire et se représenter ton personnage.
Et je voudrais savoir quelles sont tes limites. Est-ce qu'il y a des sujets que tu ne veux pas aborder ? Je n'écris pas de rp excessivement violents, en revanche j'écris beaucoup de hentai, donc préviens-moi si ça te dérange !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Yaoi ~ Univers Dark Fantasy   

RP Yaoi ~ Univers Dark Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1