Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rp Elyha wiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Admin

MessageSujet: Rp Elyha wiii   Mer 13 Jan - 0:28

Je te présente pour commencer les personnages que je vais jouer

Alors il y aurait la première Akela et la 3 ième Ambre
Ambre sera ma persote principale. Elle a 22 ans ,c'est une louve, elle est maladroite et très sensible. Enfin elle préfère montrer les crocs que de pleurer ou montrer sa faiblesse. C'est très rare qu'elle arrive à cacher ses larmes mais bon.

Akela, 30 ans humaine très douée à l'arc, elle a un fort caractère mais n'est pas méchante au fond. ( je travaillerais son histoire au fur et à mesure)

Pour le mec je vais jouer luiiiii

Alors lui je vais l'appeler Lazulis , 30 ans aussi, un homme très fort et très endurcis.

Voilà voilà, c'est pas beaucoup mais ce sont les bases, si tu veux plus de détails hésite pas à me demande. Je commencerais un poste quand tu auras préparé un perso ou plusieurs.

Mes rp's : Ambre x Aldwin  / Charlie x Emmerich
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpinstantane.chocoforum.com
Elyha

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Mer 13 Jan - 0:53

Je suis "enfin" décidé (ou, à peu près Very Happy)

Mon perso sera un homme et le seul que je jouerais pour le moment (autant me cantonner à un seul perso pour redémarrer).

Ewen Flamming, 28 ans, prince héritier du royaume de ZENON. Très bon combattant et "chasse" une tribu que son peuple fuit depuis des années.

Laura
Admin

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Mer 13 Jan - 1:16

Ambre vivait dans une petite tribu.. petite oui car elle s'amenuisait à vu de nez. Les humains les chassaient de leurs propre terres comme des bêtes sauvages. L'esclavagisme, la fourrure... Elle et sa famille devait continuellement fuir, il ne restait qu'elle , 3 enfants de bas âge, deux femmes et un homme qui commençait à se faire vieux. Elle devait veiller à la sécurité du groupe, elle était devenue la plus forte mais ce n'était pas pour autant qu'elle était forte...

Cette après-midi là elle avait du quitter son groupe pour allait chasser le peu de gibier qu'il restait dans le coin. Pour le moment elle avait sut attraper que quelques lapins après 3 heures de chasses. Impossible d'en trouver de plus gros, le repas serait maigre ce soir. Elle se rabattit donc sur la cueillette, pensant être en sécurité dans ce soin de forêt elle ne se soucia même pas de la discrétion....

Elyha

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Mer 13 Jan - 1:29

Aujourd'hui, le soleil était présent et Ewen savait ce que cela représentait, la chasse. Souriant, il se préparait à partir avec ce que l'on nommait "sa garde de chasse". Non, il n'allait pas abattre des animaux. Quoi que...c'était des bêtes qui ne méritaient pas de vivre, vu ce qu'elles représentaient.

Apprêté, il se dirigea vers sa troupe afin de commander les ordres, comme il le faisait à chaque fois, à chaque chasse et presque, chaque jour.

Nous devons exterminé cette race. Elle ne peut plus exister et quoi qu'il arrive, n'ayez aucune pitié. Ils se jetteront sur vous à la moindre faille que vous montrerez. Battez vous mes frères!

Oui, c'était son baratin habituel. En route pour la forêt, Ewen se préparait au moindre bruit ou au moindre mouvement qui pourrait lui sembler suspect. Et quand bien même si c'était un animal, il en ferait son festin ce soir.

Après deux heures de marche, Ewen observa au loin quelque chose. Intrigué, il s'approcha doucement et fit arrêter sa garde. Elle était là, insouciante à cueillir. Mon dieu, qu'elle était naïve! Souriant, Ewen prit son arc et tira une flèche en direction de cette bête qui ne méritait pas la vie, de cet hybride qui méritait simplement la mort.

Mais la flèche n'atteigna pas sa cible et Ewen se prépara à tirer une nouvelle flèche.
Laura
Admin

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Mer 13 Jan - 1:36

Insouciante oui... elle n'aurait pas dû l'être cette fois-ci. Un sifflement sourd passa prêt de son oreille. Une flèche venait de se planter à quelques centimètres d'elle, sa sacoche en cuir remplie de fruit tomba par terre. De l'autre côté de cette flèche, des hommes des humains, non pas eux et ils étaient si nombreux , armé jusqu'aux dents.

Ambre irisa ses poils, ses cheveux en sortant ses crocs et ses griffes. Elle avait peur mais était prêt à ce battre coûte que coûte, elle n'avait pas le choix et ne voulait pas être abattue, on avait besoin d'elle.

Aussi rapide qu'au guépard elle courut vers celui qui avait décochait la flèche et l'attrapa au cou de ses crocs. Ses griffes c'étaient plantées dans le flan de l'homme. Elle ne ferait sans doute pas long feu comme ça mais au moins elle se serait défendue...

Elyha

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Mer 13 Jan - 1:45

Ewen baisse son arc lorsqu'il vu cette jeune fille courir vers lui avec rapidité et qui semblait prête à le tuer pour l'affront qu'il venait de lui faire. Il voulu d'abord repousser la bête mais il fut trop lent. Attrapé au cou, il serra les dents. Non pas d'être étouffé mais en sentant les griffes de cet hybride se planter dans son flan.

Elle était seule et d'un geste de main, il fit comprendre à ses gardes de ne pas bouger. Il pouvait la tuer seul, il ne la craignait pas et elle ne semblait pas si forte que ça. Arrivant à se dégager de l'emprise de cette bête, il réussit à l'attraper et à la coucher au sol sans le moindre effort. Son genoux placé au niveau du buste de la jeune fille, il fit signe à ses hommes d'aller voir plus loin, voir si aucun autre hybride était présent et prêt à les attaquer.

Une fois seul avec cette bête, il l'observa de plus près, en appuyant encore plus son genoux contre son buste et attrapant ses bras avant qu'elle ne se défende et le blesse à nouveau.

Bon, t'as pas l'air coopérante. En faite, non, n'y soit pas. Le plaisir de te tuer ne serait pas si tu ne me suppliais pas de te laisser la vie sauve. Ton nom? Et combien êtes-vous?

Au final, la tuer était-il nécessaire. Il pourrait peut-être l'utiliser pour retrouver le clan et tous les exterminer.
Laura
Admin

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Mer 13 Jan - 1:53

Plaqué à terre le choc la fit hurler de douleur et le genoux l'immobilisant au sol n'arranger rien à cela. Elle criait aussi fort qu'elle pouvait , personne ne viendrait l'aider, d'ailleurs personne ne le pourrait. Elle avait beau se débattre rien y faisait, elle était bloqué, emprisonné sous cet homme sadique. Ambre aurait vraiment aimé planté à nouveau ces griffes dans sa chaire pour le faire payer.

- HAAAAA HAAAAAAA ! LÂCHE !! LÂCHE !!!

Malgré la vive douleur dans son dos elle n'arrêterait pas de se débattre, c'est tout ce qu'elle pouvait faire après tout.

- MONSTRE MONTREEE !!!! JE VAIS TE TUER SI TU NE LE FAIS PAS !!! HAAAAAAA

Elyha

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Mer 13 Jan - 2:05

Ewen leva les yeux au ciel. Mon dieu, qu'elle était pitoyable. Elle tentait vainement de se débattre alors qu'elle ne faisait pas le poids. La tuer? La meilleure option qui soit. Mais d'un autre côté, Ewen pourrait l'utiliser. Peut-être même la martyriser... Elle serait peut-être plus coopérante pour lui dire ce qu'il cherchait à savoir. Il souffla, agacé par les cris de l'hybride.

Ce n'est pas possible...TAIS TOI et laisse moi réfléchir en paix!

Non, Ewen était dépassé. Fermant ses yeux, il pensa à une manière de calme cette furie. Mais d'un seul coup, il relâcha rapidement l'un des bras de la jeune fille pour lui asséner un coup de poing dans le visage. Quitte à être blesser, cela la calmerait peut-être. Il reprit rapidement son bras dans sa main une fois que le coup fut donné. Et si cela ne la calmait pas, il la ramènerait au château mais morte. Au moins, cela soulagerait une nouvelle fois son peuple, qui se sentirait à nouveau plus en sécurité face à la menace que représentait les hybrides.
Laura
Admin

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Mer 13 Jan - 2:17

-NOO....

Même pas le temps de finir son mot qu'elle reçus un autre coup violent mais cette fois dans le visage. Plus douloureux, plus efficace, la jeune femme était frêle et tomba directement dans les pommes. Tout était noir , elle n'entendait plus rien. Son corps ainsi inerte l'homme ne devait plus avoir de difficulté à l'immobiliser.

Depuis l'arrivée de ces humains tout était partit de travers, la disparition des siens, la disparition de leurs nourritures... la disparition de leurs sécurités, de leurs vies. Pendant son petit comat elle revoyait défiler des souvenirs heureux de son enfance. Elle se voyait jouer avec les autres enfants quand souvent ses bons moment se transformèrent en cauchemar... tout le monde autour d'elle se retrouvait mort dans des flaques de sang. Qu'est-ce qu'elle allait devenir.

Elyha

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Mer 13 Jan - 23:41

Ewen leva les yeux au ciel. Quelle injure à sa personne de tomber aussi rapidement dans les pommes. Et mon dieu, que cela était décevant de voir que cette hybride tombait aussi facilement dans les pommes. Il rappela ses gardes auprès de lui une fois que les alentours semblaient sûrs.

Emmenez-là au cachot du château. Nous la garderons en vie tant que nous pouvons obtenir un maximum d'information sur elle.
Arthur, rejoignez le bourreau de mon royaume et apprêter un maximum de machine à torture. Cette hybride parler quoi qu'il arrive!"

Ewen regarda l'un de ses hommes porté ce monstre dans ses bras, grimaçant de voir ce contact plus proche qu'il ne le faudrait.
Arrivé à son royaume, Ewen pénétra dans son château et regarda ses gardes de chasse emmené la bête dans son cachot, là où ils la lièrent mains et pieds au mur.
Laura
Admin

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Jeu 14 Jan - 1:25

C'est un douloureux mal de tête qui réveilla la louve, s'en suivit une sensation de froid, d'humidité et d'insécurité. Qu'est-ce qui c'était passé? Elle chassé... et... la mémoire ne lui revenait pas encore, sa tête lui faisait encore trop mal. Elle tata le sol et ouvrit petit à petit les yeux. Le peux de lumière qui traversait le cachot l'aveugla violemment, Il lui fallut quelques minutes pour y voire quelque chose, c'était sombre très sombre , sa vue lui permettait d'y voir mieux que tout les humains mais le constat était là. Elle était enfermée entre des barreaux de fer.

Une énorme bosse trônait sur sa tête et palpitait affreusement, elle se frotta la bosse assez fortement pour essayer de faire disparaître cette gêne.

Elle n'était pas seule, d'autre personnes à moitiés mortes gisait sur le sol des cachots voisins. Des vieux surtout et autre bandit sans doute... Plus loin elle y vit même un cadavre. Elle finirait sans doute comme lui,

Elle s'approcha des barreaux et grogna contre le gardien qui faisait sa ronde, elle tenta même de le griffer, sans succès, le garde était juste mort de rire, il la menaça même en glissant la lame de sa lance sous la gorge de la jeune femme. Elle ne s'y attarda pas et recula jusqu'au fond de la cage.

- Laissez moi partir, qu'est-ce que vous voulez de moi? Pourquoi est-ce que vous nous tuez tous !

Elyha

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Jeu 14 Jan - 1:44

Ewen vit l'un de ses gardes s'approcher de lui. Relevant la tête dans un air suffisant, il attendit patiemment qu'on vienne lui donner la raison de cette venue alors même qu'il est en train de manger.

Prince, la bête s'est réveillé. Ne serait-il pas temps que vous alliez la voir?

Ewen souri. SI, il allait la voir, après manger. Après tout, cela lui donnait de l'appétit de se savoir vainqueur dans cette guerre qui durait depuis maintenant, bien trop longtemps.

Laissez la attendre. Je m'en chargerai après mon repas. A présent, vous pouvez disposez.

Son dernier échange ne fut qu'un simple hochement de tête provenant de son garde. Il reprit donc, avec grande faim, sa fourchette afin de terminer le plat qui se trouvait face à lui.

Plus tard, il rejoignit les cachots. Souriant face à l'hybride qu'il avait capturé, il émit de simple mot.

Ton nom et où vivent les autres? Si du moins, nous pouvons appeler cela, autre...
Laura
Admin

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Jeu 14 Jan - 1:56

Dans le village d'Ambre tout le monde était partit, un petit garçon avait été témoins de la capture de sa «  grande soeur » et avait alerté toute les personnes qui vivaient là. Ils ne pourraient rien faire pour elle et ne pourrait pas la sauver. Ils décidèrent de partir et d'abandonner le village et leur Ambre.

Ambre s'en doutait un peu aussi, c'était ce qui était convenue si elle disparaissait un jour ou l'autre. Au fond ça faisait mal, se savoir abandonner seule et avec aucun espoir de survie, tout ça faisait qu'elle n'avait même plus envie de se battre. Au fond de sa cage ses yeux perlaient de larmes qui se transformèrent vite en déluge de larmes. Mais on entendait pas de plainte sortir de sa bouche, pas de soupir, pas de râle de pleure … rien, il y avait juste ses yeux qui fixait le prince qui la détestait tant. Elle se demandait pourquoi? D'où toute cette haine venait.

- tuez moi... vous ne les trouverais pas de toute façon... ils doivent déjà être loin à l'heure qu'il est. C'est bien pour eux... Pourquoi faites-vous ça? Pourquoi vous en prenez vous à mon peuple comme ça? Que vous a t-on fait pour que vous nous haïssiez comme ça? Nous sommes pacifique ! Est-ce les terres qui vous intéresses ? Nous n'avait rien que vous devriez envier. Vous les hommes pour vous tous ce qui compte ce ne sont pas les minéraux? , les choses précieuses, nous n'avons rien de tout ça !! alors laissez nous tranquille, laissez tout mon peuple...

Elyha

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Jeu 14 Jan - 22:34

Ewen ne l'écoutait que d'un oreille. Surtout à partir du moment où elle a prononcé les mots "ils doivent déjà être loin". Pour que ces bêtes soient partis si vite, ils ne devaient plus être en très grand nombre. Et quand bien même, un autre royaume se chargerait de leur extermination, maintenant qu'ils ne sont plus sur ses terres à lui.

Sache, sale hybride, que j'ai tout ce que je désire ici. J'ai tous les minéraux que je puisse envier. Mon seul but est de vous exterminer. Votre existence n'a pas lieu d'être. Vous devez disparaître, toi et les autres hybrides de ton espèce.

Ewen se retourna pour regarder son garde. Il était hors de porté de cette créature et donc lui tourner le dos lui semblait évident.

En réalité, elle ne nous sert à rien. Je pensais pouvoir lui soutirer des informations mais il semblerait que ces sales hybrides soient déjà loin. Ils sont sûrement dans un autre royaume, laissons les se débrouiller, sachant que les autres les chassent aussi.

Ewen soupira avant de reprendre.

Faites ce que vous voulez d'elle. Elle n'est d'aucune utilité. Au pire, regardez pour disposer un bûcher au centre de la cour. Cela soulagera et rendra heureux le peuple de voir l'une de ces bêtes mourir par la souffrance qu'est le feu.

Et Ewen s'en alla.
Laura
Admin

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Ven 15 Jan - 1:14

Il n'avait aucune pitié, cet homme était juste monstrueux aux yeux d'Ambre. A quoi bon insister de toute façon il ne l'écoutait même pas et il n'aurait jamais pitié d'elle. Elle était foutue. La peur l'envahie de plus en plus, surtout quand l'un des gardes arriva plus tard pour l'emmener , On lui avait mise des chaînes aux jambes, des menottes aux bras et on la tira sur un échafaudage.
Même le gardien semblait avoir de la peine pour elle.
Garde : «  si le prince pense faire des heureux en tuant toutes ces créatures.... comment peut-on leur vouloir du mal..."

Mais ce n'était pas ces quelques mots qui allait changer quoi que ce soit. Ce n'était que de simple soldat qui discutaient entre eux.

Avant d'arriver sur l'échafaudage on la déshabilla entièrement. Elle n'était pas vraiment pudique mais elle se sentait traité comme du bétail et c'était le cas. Quoi qu'une vache ne se faisait pas cracher dessus et huer. On la placa au centre du planché dehors. Il y avait déjà du monde qui attendait pour voir le spectacle, mais personne ne savait encore ce qu'allait faire le prince. Lui couper la tête peut être?

Ambre se débattait tellement qu'elle saignait aux endroits où elle était attachée. Elle avait essayait de mordre plusieurs gardes sans succès et c'était fait baillonée d'un vieux tissus pour la peine. Elle ne pouvait pas être plus humilié là devant tout le monde nue.

Elyha

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   Mar 2 Fév - 22:52

Ewen approcha de la place de son royaume pour voir l'exécution de cet hybride. Il entendait des bribes provenant des passants allant du "elle n'a que ce qu'elle mérite" au "mon dieu, quelle honte de la mettre nue comme cela. Même si l'on souhaite qu'ils meurent tous, nous ne pouvons pas leur faire cela!".

Ewen n'avait donné aucune directive pour cet exécution et il ne s'étonna pas que ses gardes l'ai mise nue.

Il rejoignit son père, écarté de la foule.

-Père.
-Ewen, es-tu sûre de vouloir laisser cette exécution se produire ainsi?
-Qu'importe père, elle ne mérite pas la vie.
-Ewen, mon fils, sache que notre peuple n'accorde pas que l'on traite ainsi les hybrides. Même s'il souhaite leur mort, ils ne désirent pas aller jusque là. Regarde la manière dont ils te fixent et pense bien aux actes que tu poses.

Ewen regarda une dernière fois son père. Il était arrivé à le faire douter sur la manière dont l'exécution se produisait. Des cris étaient en train de se faire entendre dans le peuple, allant de l'accord ou non de cette exécution.

Gardes, arrêter et ramener là au donjon.

Certains le regardèrent dans le dégoût qu'il n'aille pas jusqu'au bout tandis que d'autres semblaient soulager que le prince, qui avait commander tout cela, ne mette fin à cette torture. Il ne dit plus rien et fit demi-tour. Il s'était senti faible de tout arrêter mais il ne voulait pas décevoir une partie de son peuple avant même d'être roi. Il s'en alla rejoindre sa chambre au château pour réfléchir à tout cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp Elyha wiii   

Rp Elyha wiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1