Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP Iku hihihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Admin

MessageSujet: RP Iku hihihi   Dim 31 Jan - 17:16

Je te laisse choisir entre les images ci-dessous pour mon perso.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vava mec

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Fiche Ambre

Femme hybride louve. Elle a kidnappé par des humains quand elle était encore tout bébé et dans sa tribu. Aujourd'hui elle est devenue une femme très ravissante avec de bonnes manières. Mais elle sert aussi de jouet à la fille humaine de la famille. On lui a bien fait comprendre qu'elle n'était pas comme eux. Elle avait beau avoir de beau vêtement, avoir une bonne éducation, etc., elle n'était pas humaine. Du coup, quand elle était un peu plus jeune elle essayer de se retirer les oreilles qu'elle porte. Elles ont guéri depuis, mais on peut bien voir qu'elles ont été gravement mutilées.

Elle a toujours refoulé ses instincts animal depuis toujours et du coup elle se sent frustrée et devient très agressive pour la moindre chose. Elle rêve au fond d'elle de pouvoir partir d'ici pour aller elle ne sait pas où. Elle se demande aussi si d'autres personnes sont comme elle...

taille : 1m67
poids :62 kg

caractère : Ambre est une personne bien élevée et très timide. Elle se tient comme il le faut et respecte tout les principes des nobles.
Au fond d'elle c'est totalement différent . Elle bouillonne et rêve de pouvoir se lâcher, être la personne qu'elle aurait dû être depuis toujours.

Mes rp's : Ambre x Aldwin  / Charlie x Emmerich
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpinstantane.chocoforum.com
Iku

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Dim 31 Jan - 18:14

Feat. HEISE → © CRAZY-SWEET
I. Identité

• Nom &' prénom ...  William Connor
  • Âge ... 34 ans
  • Sexe ... Masculin
  • Métier ... Majordome

II. Informations
♣ Caractère & Physique ... William est un homme, ferme et refermé sur lui même. Il a autant connu le confort à outrance que la douleur sans nom d'une guerre, il est assez rancunier, mais garde une certaine justice, ce n'est pas une personne qui ferrait délibérément quelque chose d'injuste pour le plaisir d'être malsain. Au contraire, il peut aidé par vocation autant qu'il peut choisir d'apporter son soutien à une personne. Cependant, lorsqu'on veut plutôt sympathisé avec lui, c'est à une muraille froide à laquelle, on se confronte. Physiquement, cette une personne en pleine forme, la guerre l'a façonné et l'a rendu très fort. Il aurait même put être un idylle si plusieurs cicatrices ne donnaient pas à son corps une apparence mutilée. Cependant, c'est une personne qui se fiche de son apparence et du jugement d'autrui envers lui même.
• • •
♣ Histoire ... William était un garçon prétentieux, né avec une cuillère en argent dans la bouche, il menait la vie dur autant à ses domestiques qu'aux personnes dans la rue. Son père tenait une grande entreprise, qui malheureusement fit faillite, la famille Connor n'était plus que l'ombre d'elle même, et le fils unique dut donc partir à la guerre, ou ce dernier fut remit sévèrement à sa place. Avec les années, il est devenu un bon soldat et après plusieurs combats, il a finit par gagner sa liberté et son indépendance, n'ayant pas d'argent, il se retrouva Majordome, dans une famille rivale à la sienne, qui exhibait le jeune homme comme un trophée de victoire sur la famille Connor. William, sait garder sa langue de sa bouche pour éviter l'exclusion et connaitre la famine. Bien que l'envie de s’enrager et de frapper ces supérieurs hiérarchique le dévore de l'intérieur. Il est apparemment attitré en tant que Majordome personnelle et garde rapproché d'une certaine fille de la famille ainsi que de son "animal de compagnie", une certaine Ambre.

Laura
Admin

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Dim 31 Jan - 18:42

C'est parfait ! j'adore, c'est différent de tout ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. J'ai hâte de jouer.

Laura
Admin

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Dim 31 Jan - 23:26

*Ambre était assise au bord de la fenêtre à attendre les invités. Quand on pensait au loup. Une domestique pria la jeune femme de se lever et de rejoindre tout le monde. Ceux qui acceuillir le nouveau majordhomme était les deux propriétaires et leur vraie fille. Ambre quant à elle restait en retrait. Elle avait assez peur des inconnus mais été très intrigué, alors elle restait derrière à observer.*

William fut convié à cette humiliation, à subir le déshonneur d'être là posé en trophée de victoire d'une ascendance sur la famille adversaire. Mordant sur sa choc, ou plutot sur l'intérieur de sa joue, il se présenta en s'inclinant poliement face à ces nouvaeux employeurs "Enchanté. Je me nomme William... Connor.... Je serais votre Majordome et votre protecteur. Il est en heureux de pouvoir vous servir." L'homme était vétu d'une tenue sombre, un smoking de véritable servant, malgré cette tenue, l'homme était toujours très large des épaules et sa musculation était parfaitement visibles malgré les tissus d'ébènes aux yeux de cette nouvelle "famille"

Monsieur et Madame de Réan charmés et conquis l'invitèrent à entrer dans le salon. Les jeunes filles furent conviées aussi. Madeleine, ' La soeur' d'ambre tiré une tête de 4 kilomètres de long. -Madeleine : je n'ai besoin de personne , je préféré notre ancienne bonne ! Madame de Réan : Ne faite pas attention, elle a eu une mauvaise nuit . C'est une enfant très charmante ne vous en faites pas. Je vous confierais donc ma fille à vos bons soins et ... aussi son to... Ambre qui est sa camarade de jeu. *Ambre s'inclina devant l'homme qui lui semblait tellement impressionnant...il avait une certaine présence. Elle baissa les oreilles intimidées comme tout*

William, ne prêtait pas de grande intention particulière à ladite camarade, lui aussi, après tout, même si la guerre l'avait un peu guerre de son comportement abjecte, certaines habitudes étaient restés, tout comme celle justement, ne pas prêter grande intention aux jouets qu'on nous servait. Il n'esquissa d'un simple hochement de tête poli à la fameuse Ambre et se concentra davantages sur Madeleine, la fille qu'il devait donc, surtout protéger "Ne vous en faites pas.. Je peux comprendre sa réaction. " Il se leva et fit une révérence polie à la tête fille de maison "Je ferrais en sorte de vous convenir tout autant de votre ancienne nourrice" suite à cela il se tourna finalement vers le vrai maitre, de la résience, le père "Où logerais-je?"

Monsieur de Réan : - Vous dormirez ici dans le château, une pièce privée, à l'étage, une domestique vous y emmènera dans peu de temps. Vôtre salaire sera versé tout les fins de mois, le logement et la nourriture sont déjà retirés de vôtre paye.

Il lui dicta tout ce qu'il y avait d'administratif et lui fit signer un contrat.

Monsieur de Réan : et donc votre travail sera d'assurer la protection de ses deux femmes 24 h sur 24. * il insistait surtout sur le fait de protéger Madeleine. D'ailleurs il demanda aux jeunes filles de sortir*
- En fait si je vous ai engagé c'est surtout pour ma fille Madeleine, ne vous soucié pas trop d'Ambre, elle est plus là pour occuper Madeleine qu'autre chose. Bien Marie va vous mener à vos appartements.

Madeleine à Ambre : * dans le hall* je m'en fiche des dires, cet homme sera à mes bottes comme tout le monde.. Et il y a intérêt sinon papa et maman n'hésiteront pas à le virer.
Ambre baissa les oreilles en soupirant. :C'est toi qui vois après tout , mais je me méfierais si j'étais toi.. il n'a pas l'air, comme les autres.

William hoche affirmativement la tête et prit même la peine d'écouter les dîres et les intrusctions du maitre de maison, avant d'imposer la pointe de son stylo sur le parchemin officiel.. Il s'en mordait les lèvres, c'était presque insultant, la colère de se retourner et de frapper l'homme de toutes ses forces hantait chacun de ses muscles. Au final il fronca les sourcils en détournant le regard pour y mettre sa signature de noble, qui n'est plus aujourd'hui qu'un souvenir disparu et sans valeur "Je l'avais bien compris... Ne vous en faites, pas tout est clair. Je protégerais Lady Madeleine ainsi que son jouet. Mais il est évident qu'au vue de l'importance de cette petite, que chacun de mes préferences iront vers votre ville et non.... et bien cette chose avec ses oreilles..." Il reprit le parchemin et lui tendit ce dernier avant de se tourner vers l'une des domestiques qui lui demanda de le suivre "Très bien.. Je vous suis..."

* On le conduit à sa chambre qui était plutôt grande. Ces bagages avaient déjà été montés. Madeleine commençait déjà à faire sa chieuse, et ce n’était pas nouveau. Elle demanda à Ambre de la suivre pour voir comment était le nouveau majordome. Arrivé en haut des marches avec Ambre elle se laissa tomber, sans trop se faire mal bien sur. Et cria. - Monsieur le majordome ! donnez une correction à Ambre, elle vient de me pousser ! Pourquoi tu as fait ça. * elle laissa couler de fausses larmes. Ambre de son côté était sur le cul , elle n'avait jamais été jusque là.. Et puis elle avait grandi, pourquoi jouait-elle l'enfant comme ça? Est-ce qu'elle en avait marre d'Ambre, la louve se le demander et ça ne serait pas plus mal qu'on se débarrasse d'elle. Elle soupira et en sachant qu'elle n'avait pas son mot à dire. Elle devait mentir même si c'était contre elle même. Si elle était contre madeleine elle aurait triple correction ... - Désolé, je n'ai pas fait exprès... *Elle descendit les marches pour aller l'aider*

L'homme fut très vite en colère et avait bien comprit le caprice de la jeune fille, cependant, il se devait bel et bien d'obéir à ce genre d'ordre. Il quitta donc sa chambre, sans même avoir le temps de controlé la totalité de ses affaires pour rejoindre les deux jeunes filles, aussitot sa première attention, n'était pas d'aider l'hybride, mais bel et bien de reconforter sa principale cliente en lui tendant un mouchoir de soie "Allons.. vous n'avez rien.. Vousêtes très solide pour votre age.." il controla ses coudes et surtout la paume de ses mains, étant la première zone habituellement abimée en cas de chute, très vite il comprit qu'elle lui mentait.. mais les ordres étaient les ordres... "Je punierais Ambre, comme il se doit, ne vous en faites pas... Avez vous une salle pour les réprimandations?" car après tout, l'homme ne se trimballait pas avec une cravache dans sa manche, il allait effectivement punir l'hybride et comptait le faire. Mais il préférait ne pas avoir à faire ce genre de chose en présence de

[21:10:49] Iku : la mademoiselle*

L'ambre n'était pas étonné pour un sou, ça avait toujours été comme ça et rien n'y changerait. Elle regarda William s'occuper de ladite blessée qui en faisait des tonnes et se mordit la lèvre en serrant le poing. Ele ne voulait plus recevoir de coups, surtout pas à cause des caprices de cette petite... peste de 26 ans !
Madeleine : Oh oui ! bien sûr, prêt de l'écurie ! et puis elle ira dormir là-bas pour ce qu'elle a fait ! je ne veux plus qu'elle dorme dedans pour les prochains jours, c'est compris William?
Ambre se retenait encore, mais on l'entendait grogner et elle murmurera*
-... Je ne ... me laisserais pas faire... plus personne ne me frappera...
C'était tout bas bien sûr.

William sourit poliement à la jeune Madeleine et fit une révérence à cette dernière en signe d'approbation. "Très bien, il en serait fait selon vos désirs..." il se tourna donc vers ladite furry et la prit par le col comme un viel animal sale et répugnant, avant de la poussée brutalement vers l'avant "Avance..." la pression de son repoussement était fait de manière sec et brutale, l'obligeant à pressée le pas pour l'emmener vers l'écurie, n'hésitant pas à faire usage de sa force pour la faire accelérer, l'homme voulait en finir le plus vite possible. Il laissait la jeune Madeleine les regarder partir, froncant maintenant les sourcils depuis qu'elle ne voyait plus son visage, il sentait le sadisme de la jeune fille et cela l'écoeurait. Mais finir à la rue sans un sous était encore plus ecoeurant, donc il fallait bel et bien, le faire.

Ambre trébucha, mais se rattrapa vite fait, dehors elle se retourna vers l'homme et se rebiffa. C'était bien la première fois quelle osée ! Elle repoussa sa main comme elle le pouvait. Elle le regarda dans les yeux. Les siens étaient humides. - Cessez de me brutaliser... comme.. Comme une chose ! Je commence à penser que je ne serais jamais humaine et que c'est tant mieux, vous êtes tous... Cruels Elle marcha à reculon, ne détournant pas le regard une seule fois. Non il n'y aurait pas de correction cette fois. Mais si ça devait être la dernière fois pour elle seulement.

Iku

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Dim 31 Jan - 23:30

William, fronça les sourcils en la regardant, elle avait beau faire ce qu'il voulait, sa force était bien supérieur à la sienne, et il ne se priva pas pour continuer à marcher vers elle et la saisir par le bras violemment avant de la faire rentrer dans ladite pièce de réprimandes..., la poussant subitement à l'intérieur "Je ne suis pas là pour être ton réconfort.. ni même cruel. Je suis tout simplement là pour survivre.. Tu crois que ce genre de situation me plait? Imbécile..." il referma la porte derrière lui, même s'il était très médisant envers les hybrides, elle avait au moins le mérite de se rebeller. Ce qui était déjà plus admirable que de pleurer lâchement. Il marcha ensuite vers les diverses instruments de tortures, pour prendre la classique cravache et se tourne vers elle "Dénude ton dos, maintenant... Ne m'oblige pas à sévir plus que je ne le devrais..."
Laura
Admin

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Lun 1 Fév - 1:06

Elle commença à montrer des crocs pour la première fois de sa vie. Pourtant, à chaque fois qu'elle avait osé le faire, toute petite elle se ramassé une bonne correction.Au final elle avait beau reculer, il fallait bien qu'un moment ou un autre elle but contre quelque chose... Et c'était l'un des murs du petit bâtiment en bois qu'elle détestait tant. Elle se revoyait par terre à pleurer.

- Arrêtez, je ne vais pas me laissez faire?..

Dès évènements traumatisants qu'elle avait réussis à oublié lui revirent en mémoire.. Sa queue... sa queue de louve, elle avait il y a longtemps gisé sur le sol. Elle sortit ses griffes.

- N'avancez pas, peut-importe ce que vous recherchez, peut important si vous m'apprécié ou non . JE HAI LES HUMAINS ET J’AIMERAIS QUE VOUS SOYEZ TOUS MORTS !!

Elle sauta sur lui et réussis à lui érafler la joue.

Iku

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Lun 1 Fév - 1:14

William soupira légèrement à ses plaintes stupides et qui n'avait que vocation à lui faire perdre son temps, lui aussi subissait maintenant le courroux de ses maitres, il ne voulait pas avoir à supporter ses peines à elle.

"Je n'ai jamais dis que je t'appréciais... Mais ne penses pas que parce que je suis nouveau ici, que je devrais te laisser me marcher sur les pieds.. tu as encore moins d'importance qu'un domestique..."

Il l'a fut arrivé telle une furie, et reçu même une vilaine griffure sur sa joue qui très vite se dessinna d'un rouge écarlate. Il l'attrapa en plein vol par la gorge pour la stopper dans son élan après cette blessure subite et il la lanca brutalement à terre, pour la calmer un bon coup. Il lui retira de force sa robe pour dévoiler son dos et saisissant la cravache d'une main, cette dernière alla s'abattre avec fracas sur la peau de son dos

"Saleté... Tu m'a fais mal saloperie... Ca sert à rien de te défendre.. Tout ce que tu peux faire c'est me griffer.. analyse ton adversaire, je suis bien trop fort pour que tu me fasses quoique ce soit, donc apprend où est ta place..."

Dit il en frappant plusieurs fois son dos à la peau blanche, la fouettant jusqu'au sang.
Laura
Admin

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Lun 1 Fév - 1:22

Elle s'agrippa au sol tellement la douleur était forte, elle ne pouvait rien y faire à part crier de toute ses forces. Elle essaya pourtant de s'échapper, mais impossible,Ils étaient tous monstreux, qu'avait-elle fait pour mériter tout ça.

Ambre contenu quand même ses larmes, les humains aimés beaucoup trop ça. À chaque fois qu'elle pleurait, ils riaient. Non elle ne pleurerait plus. Pas pour eux. Elle tiendrait jusqu'au bout. À cette pensée elle ne poussa plus aucun son. Elle encaissait.

Iku

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Lun 1 Fév - 1:34

William, ne riait pas du tout à ce traitement, voyant qu'elle s'était calmée, il rendit ses coups moins douloureux, mais continuait malgré tout le traitement, rendant son dos rouge et sanguinolent... Mais il s'arrêta bien vite par rapport au traitement qu'elle était censé subir

"Je te conseille, de la fermer et de ne rien dire à personne.. comprit..? J'ai rien à y gagner à être cruel, et même moi qui suis un gosse de riche, je trouves de genre de pratiques décadentes.. Sache que si j'avais voulu, j'aurais pu te fouetter jusqu'à t'arracher la chaire et rendre ta colonne vertébrale visible... J'étais tout de même obliger de te fouetter, sinon ta maitresse aurait bien vu que je ne t'aurais rien fait et j'aurais finis dehors, dans la rue.."

Il prit l'un des morceaux de lins posés négligemment sur le mur, les tissus étaient vraiment sales et portait un nombre incalculable de maladies à la simple vu de la saletés incrustée sur ces derniers. Il prit le moins sale et le rinça dans l'eau, qui était malgré tout gelée pour le nettoyer un minimum avant de le poser négligemment sur son dos, elle n'avait cas se frotter elle même. De toute façon, les hybrides canins ont un meilleur système immunitaire

"C'est un service que je te rend là je te signale.. et j'en ai fichtrement rien à foutre que tu me détestes et même que tu détestes les humains.. Cependant comprend moi bien.. si a cause de toi je me retrouve dehors pour tes caprices, ce ne sont pas des coups de fouets que je t'infligerais, mais bel et bien la mort!"
Laura
Admin

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Lun 1 Fév - 1:44

Elle était épuisée et avait fini par s'écrouler au sol. Elle sentait son dos tout chaud, bouillant.S'en était de trop elle ne resterait pas ici. Pourquoi cet homme voulait tant rester hébergé, l'extérieur ne devait pas être aussi terrible que ça?

Elle retira cette vieille loque qui venait de s'écraser sur son dos et la jeter violemment au sol.

- Tu es comme moi, tu n'es qu'un toutou qui ne fait que lécher les bottes des autres.

Elle tenta de se redresser comme elle put en se tenant aux parois. Qu'il soit là ou pas elle partirait, de toute façon qu'est-ce qu'on pouvait lui faire de pires que ce qu'elle venait d'endurer entre autres. La mort? Tant mieux elle serait libérée.(délivré, je sors loin)

Cependant Ambre avait beau avoir toute la volonté du monde, elle n'avait plus de force, elle s'écroula au sol, dans les pommes. Et elle resterait sans doute là. Ça faisait partie de la punition de toute façon.

Iku

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Lun 1 Fév - 1:52

William sortit un autre mouchoir de soie de sa poche et se frotta les mains pour retirer le sang et la poussière sur ses mains

"Et oui.. Je suis un toutou.. C'est pour ça que je t'ai dit que j'étais autant à plaindre que toi.. Crois-moi.. Avoir un toit est moins pire que d'être à la rue.. Tu peux avoir au moins un endroit où dormir et être à l'abri.. Dehors, les malfrats, ne prendront pas le temps de te regarder avant d'abuser de ton corps, avec ta tête, tu finirais comme une esclave sexuelle, sans la moindre dignité.. Mais si tu préfères abandonner le combat, vas-y, laisse toi perdre, et chiale. Ça ne changera rien. Je t'avance que dehors, c'est bien pire qu'ici.. à toi de voir ce que tu veux te faire si tu veux t'enfuir dans la nuit. Mais il faudra que tu brises la fenêtre pour t'échapper, car je refermerais la porte derrière moi.."

Il avait beau parlé de chose bonne, aucun acte, mise à part, le fait de l'avoir fouetter beaucoup moins fort que ce qu'il aurait pu faire, ne sera fait pour elle. Il la laissa bien enfermé dans cette écurie froide, à même le sol, ni même contrôler si son évanouissement était dangereux ou non et ferma consciencieusement la porte derrière lui. Avant de retourner vers le château, d'un pas rapide. Il jeta son mouchoir plein de sang et regarda les alentours avant d'entreprendre la montée des marches pour retourner à sa chambre
Laura
Admin

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Lun 1 Fév - 1:59

Ambre se réveilla quelques heures plus tard en frissonnant. Elle essaya d'ouvrir la porte en vin et ne voyait plus que la fenêtre de la cabane. Elle la cassa et essaya d'en sortir, se blessant par la même occasion , elle n'était plus à ça prêt.
Au château la jeune Madeleine était très contente, elle avait pu entendre les cris d'Ambre et elle en était plus que ravis. Dès qu'elle le pouvait, elle assignait une tâche à William et à ce moment-là elle lui demandait de s'occuper de ses pieds.

- Lime-moi les ongles, je veux que mes pieds soit les plus beaux.
Elle s’était mise assise sur une chaise qui ressemblait presque à un trône, croisa ses jambes et lui tendit le pied.

- Allez au travail.

Iku

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Lun 1 Fév - 20:43

William serra fortement les poings en montant les marches, totalement stoppé dans son élan... allait il avoir le temps de surveiller ses affaires? Visiblement non. Il serra les dents et grogna intérieurement en entendant la voix cristalline et aigüe de la maitresse chipie. Il dut donc bien aller la rejoindre dans sa chambre pour exaucer sa demande.. un limage de pied? Ca en était écœurant, lui fils de bonne famille devait donc poser ses mains sur les pieds d'une gamine.. Il dut bien s’exécuter en amenant une bassine d'eau chaude ainsi que quelques draps, suivit de la trousse à pédicure.

"Très bien Lady Madeleine.. Donnez moi votre pied..."

En preux chevalier, déchu, il posa un genoux face à elle, en tendant la main pour recevoir ledit pied et commencé à le déchausser, un après l'autre, avant de les laisser plonger dans l'eau chaude, contenant une très légère touche de vinaigre afin d'adoucir la peau et les ongles. Où il laissa ses pieds se reposer un léger quart d'heure avant de prendre le premier pied, en laissant le seconde trempé dans l'eau chaude.. et l'homme fit son office.

"Madame était elle satisfaite de la correction donnée à son animal"?
Laura
Admin

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Lun 1 Fév - 20:54

Madeleine utilisa William pendant 2 h au moins. Le laissant finalement s'en aller.
Ambre de son côté n'avait pas pu aller bien loin. Le gardien du domaine l'avait retrouvé et remis en place en l'attachant. La nuit fut assez rude pour elle et pour une fois elle fut heureuse d'entendre le coq chanter. Peut-être allez-ton venir la chercher?

Ce fut le cas, on lui fit prendre un bain, et on lui fit porter non pas une belle robe, mais une tenue de servante.

Bonne : Mademoiselle Madeleine c'est lassé de vous, elle ne vous veut plus à ses côtés, mais elle a été très clémente vous pouvez garder une place dans le domaine.
Ça y est elle était devenue pour de bon une véritable chienne. Elle se rappela des mots du nouveau majordome. Comme quoi l'extérieur était affreux et seul dehors on ne pouvait pas s'en sortir. Elle ne discuta pas, et commença à faire le ménage, elle n'était pas douée du tout ,elle c'était mise à 4 pattes sur le sol pour laver le sol du hall. Madeleine la surveiller en lui donnant des coups de pieds pour essayé de la faire aller plus vite.

Iku

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Lun 1 Fév - 21:14

William se nettoya les mains et rangea les affaires, de sa propriété, une fois parfaitement installé dans ladite chambre, il remit convenablement chacun de ses affaires ainsi que son uniforme suivant pour le lendemain. Il dormit et se réveilla au aurore, largement avant le cri du coq, afin d'être sur que les maitres de maisons soit servit le plus rapidement possibles, s'ils le voulaient. Il s'habilla et déjeuna rapidement avant de mettre ses gants de majordome et quitta sa chambre après avoir soigneusement fermé à clef, pour finalement errer dans les couloirs, attendant que quelqu'un le demande. Il apercevait au loin, à l’extrémité d'un couloir adjacent, la peste du chateau, torturer de nouveau la louve, qui semblait avoir perdu du grade.

**.. Au moins, elle pourra tenter de l'esquiver. En tant que servante, sauf si cette peste, s'amuse à lui courrir après..**

Il réfléchit quelques instants, mais au final, il ne fit qu'hausser les épaules. Il ne pouvait rien faire pour elle. Il rangea les postures dans le couloir ainsi que les tableaux en prenant les poussières, afin que ces œuvres conservent leurs grandeurs.
Laura
Admin

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   Lun 1 Fév - 21:36

Ambre avait l'impression d'être dans les comptes de princesse Sarah, un des livres qu'on lui avait lus étant petite. Elle comprenait mieux. Elle repoussa la jambe de Madeleine qui insisté un peu trop sur les blessures de son dos et lui montra les crocs. Elles avaient grandi toutes les deux ensemble et voilà comme elle se faisait traiter. Comme de la merde. La jeune femme humaine se lassa de ses tortures ne voyant pas de vraie réaction de la part d’Ambre et partie se replier dans sa chambre. Les journées, s'enchaînèrent comme ça et la colère de la louve montée de plus en plus en elle. Au final c'est une belle balafre au visage de Madeleine qui fut le résultat de toute sa colère.

Du sang avait coulé sur le sol et tout le monde avait pris peur. Elle se faisait menacer par des fusils, mais elle n'avait pas peur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Iku hihihi   

RP Iku hihihi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1