Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rp Iku [à modifié, parce que c'est le désordre xD].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetiteMOON

MessageSujet: Rp Iku [à modifié, parce que c'est le désordre xD].   Lun 1 Fév - 2:28

[22:30:59 31/01/2016] MissingNo : *C'est pas que ce qu'on lui disait l'énervait hein, non, non... Enfin si, un peu... qui a envie d'entendre tout le baratin de "une princesse ne doit pas ceci ou cela"/ "fais ceci ou cela" ?? Pas elle, en tout cas. C'est pour ça qu'une fois ce long... Discours terminé, elle alla rapidement rejoindre son ami d'enfance* Chilam ! Par pitié, on s'en va explorer les environs ? Tu pourrais m'apprendre à me battre à l'épée ?

[22:35:17 31/01/2016] Iku : Chilam sursauta, elle était en train de polir son épée, la rendant rutillante et aussi coupante qu'une lame de rasoir. Tant qu'elle 'navait pas à protéger sa princesse, elle se devait de tenir ses armes bien entretenue. Cependant sa venue soudaine la fit sursauté "Aah! Nirveilli!" elle se tena la poitrine "Tu m'a fais peur..." elle semblait assez gênée en se tenant l'arrière du crane "Je.. je sais pas.. en tant qu'impératrice amazone, tu dois apprendre à te battre.. mais t'es sencé faire ça quand tu sera plus vieille... et puis tu sais très bien que j'ai peur que tu te blesses..."

[22:44:01 31/01/2016] MissingNo : *Nirvelli laissa un rire s'échapper d'entre ses lèvres, s'excusant de l'avoir fait sursauter* Il faut dire que je suis plutôt terrifiante ! *Se met à bomber le torse, le sourire de j'ai-comme-envie-de-la-frapper, s'étalant sur tout son visage. Oh, bon... Elle pouvait dire adieu à son sourire et dire bonjour au roulage d'yeux... Gesticulant les bras en râlant, la jeune princesse s'installa à côté de son amie, se prenant soudainement de fascination pour l'épée* Et moi j'ai peur de m'abrutir, si on continue de me dire comment je dois me conduire. Aller, s'il te plait, juste pour une petit heure, dans la forêt !

[22:49:21 31/01/2016] Iku : Chilam avait beau être une guerriére très bonne et même, l'une des meilleures combattantes et chasseuse, elle aviat une faiblesse implacable.. devoir lui dire non.. elle soupira légèrement en se mordant intérieurement la lèvre, inquiète, elle regarda aux alentours afin que personnes ne révolte contre cete initiative "Très bien.. Mais n'en parle pas.. je vais encore avoir des ennuis sinon.." elle prit deux épées de sa garde personnelle et les attacha à son dos en prennant une ouverture de la hutte pour s'enfuir et partir vers la forêt, elle gardait un oeil sur elle, véritablement inquiète, mais poussa avec consternation "On ne te changera pas... si tu te blesses, je m'en voudrais à jamais..."

[23:01:47 31/01/2016] MissingNo : *Bien qu'elle aimerait lui éclater sa joie en peine tronche, Nirvelli garda un calme exemplaire, se contentant de sourire à la guerrière* Ne t'en fait pas, je ne dirai rien à personne. Hm et puis, si jamais on te cherche des noises, je pourrais également te défendre ! *L'amazone leva de nouveau les yeux au ciel, volant une des épées à Chilam, ajustant la sangle pour ne pas que l'arme tombe à terre* Chilam... Tout ira bien, arrête d'être si inquiète... Même si je sais qu'on te rejettera la faute si jamais quelque chose grave arrive... *Chose que la princesse ne comprenait d'ailleurs pas. Sous prétexte que la guerrière était "inférieur" à elle, la pauvre devait tout se prendre dans la face. Bref, fini par prendre les devant, regardant de temps en temps pour voir si son amie était encore là et s'assurant également que leur duo ne se termine pas en trio involontaire Neutral* tu penses qu'on pourrait... Faire ça tous les jours ?

[23:08:19 31/01/2016] Iku : Chilam, garda fermement sa garde contre elle, elle avait sentit sa main lui chiper une de ses épées et cela avait déjà eut le don de lui faire prendre un petit battement d'inquiétude à son pauvre petit coeur. Une fois assez éloignée du village, elle regarda derrière elle pour s'assurer que personne ne les avait suivit "Ouah.. Quel réconfort..." elle savait déjà que toute la faute lui serait rejeté, dans la face.. le redire ne faisait que la stresser davantages. Elle fit fuir ses idées de sa tête et sortit l'épée de son fourreau en peua de bête "Tous les jours... Nirvelli.. J'aime passer du temps avec toi... et tu le sais... je suis même parfois un peu triste de te voir tout le temps enfermé dans ton palais.. mais.. .. même si j'en ai très envie, je ne peux pas t'emmener avec moi ..." elle se tient le menton en refléchissant et tenant son épée avec l'autre main "Cela dit.. Si tu obtiens une permission de venir chasser avec moi.. peut-etre.. je ne sais pas si tes parents seraient d'accord..."

[23:28:24 31/01/2016] MissingNo : Hm, je sais... J'aurais pu dire ça autrement , mais... Tu te doutes bien que ce que je viens de dire est la dure et triste vérité... *SURTOUT, la triste vérité. Quoi qu'il en soit, une fois suffisamment éloigner de leur village, la princesse retira à son tour l'épée de son fourreau, se concentrant déjà pour l'entraînement. Fini par juste rigoler, pointant l'arme vers son amie* Arrête de t'inquiéter pour moi, j'arrive tout de même à sortir de temps en temps... Enfin... Je fini par me faire prendre quand même, mais un jour je pourrais facilement échapper aux gardes. J'aime passer du temps avec toi aussi, Chilam. *Redevient tout sourire avant de sentir son visage se déformer, l'air dégoûtée* Je n'aime pas la chasse... Il ne faudra sans doute pas compter sur moi pour tuer un animal, mais si ça peut me permettre de m'entraîner, soit. *N'a pas dit qu'elle ferait bien chier le monde pour qu'on laisse les animaux tranquille Smile*

[23:41:28 31/01/2016] Iku : Chalim dès qu'elle la vit sortir sa lame, se rua sur elle, pour donner un coup avec fracas sur son épée, ses cheveux suivaient le mouvement de l'air et elle croisa le fer près de la garde de son amie pour d'un revers de l'épée tenter de la faire se désarmer. Si elle tenait mal son épée, son épée lui glisserait des mains. "Il faudra tout de même osé tuer... c'st ça ou ton palais.. tu choisis.. " elle sourit légèrement et se met en garde, face à elle. Elle avait beau l'adorer, mais lorsqu'elle, était en combat, elle était prête à se battre sérieusement. Elle avait toujours appris par ses maitresses d'armes, de ne jamais se retenir en combat sous peine d'être une insulte envers l'adversaire.. et il était hors de question d'insulter son amie. Elle préférait même la blessée durant l'entrainement, plutot que l'insulter, c'est dire! .. même aux risques des conséquences "Tiens ta garde comme il faut.. reste le bas de ton épée près du bas de ton corps.. Je ne retiendrais pas mes coups et je peux te blesser..

[23:54:01 31/01/2016] MissingNo : *N'était bien entendu pas prête à se battre... Bien entendu, l'épée lui tomba des mains... Râlant contre elle-même et s'excusant au près de Chilam, la princesse ramassa son épée, se positionnant plus convenablement, prête à attaquer et d'ailleurs, attaque une fois prête mentalement, la détermination envahissant son regard, au moment de croiser l'épée avec son adversaire* ... Je ne tuerai pas d'animaux, fin de la conversation. *Oui, elle était intransigeante sur ça, elle trouverait un moyen de s'entraîner avec la guerrière, peut importe comment elle s'y prendrait, du moment qu'aucun n'innocent ne devait mourir pour ça. Un nouveau râle quitta sa bouche, remarquant qu'en effet, elle tenait encore mal son épée. Obéit donc, tenant l'épée plus près de son corps et vérifiant la position de ses pieds avant de se relancer, sentant que cette fois, les épées étaient parfaitement croiser. Souriant sournoisement, la princesse n'hésita pas à faire un croche-pied à Chilam, espérant la faire tomber* Ne t'en fait pas, ne t'en fais pas... C'est moi, qui te punirai.
Revenir en haut Aller en bas

Rp Iku [à modifié, parce que c'est le désordre xD].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1