Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rp romance hétéro ( pas basé sur les fesses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Admin

MessageSujet: Rp romance hétéro ( pas basé sur les fesses)   Jeu 23 Mar - 20:18

Bonjour à tous et à toutes ! Si je suis là c'est pour rp bien sur.
( n'empêche je suis en train de faire une demande de rp sur mon propre forum, pas logique !)

Je tiens à préciser en avance que j'ai quelques difficultés avec l'orthographe. Cependant je fais de mon mieux !

Qu'est-ce que je cherche? Un rp romance, j'ai bien dis rp romance,ça ne veux pas dire rp sans développement et rp basé sur le cul.

Je pense que le rp que je cherche sera au feeling, par rapport au gout de la personne qui voudra rp avec moi et au mien.

Je pense que n'importe quelle époque et contexte pourrais me convenir ( ou presque) tant que il y a une histoire d'amour.

J'aimerais juste si vous le voulais bien, jouer la femme ( j'ai joué trop d'homme plus jeune, je peux plus xD , sauf en perso secondaire peut-être) . Si vous acceptez de rp avec moi vous jouerais un personnage homme de plus de 26 ans !

En ce qui concerne l'écriture et le nombre de ligne, j'ai envie de dire : tant que j'ai de quoi répondre et relancer l'histoire. J'ai fais beaucoup trop de rp ou je tenais toute l'histoire et c'est vite lassant de mettre du piment toute seule.
Je semble assez exigeante, mais au moins une fois le moment de rp il n'y aura pas de quiproquo.

Mes rp's : Ambre x Aldwin  / Charlie x Emmerich
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpinstantane.chocoforum.com

Rp romance hétéro ( pas basé sur les fesses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1