Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tales of orphanage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshi morisato

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Tales of orphanage   Jeu 3 Fév - 16:26


Nom : Tales of orphanage

Logo :

Lien : http://talesoforphanage.xooit.fr/portal.php

Histoire: Dans une Angleterre du début du 20ème siècle Edouard VII a succédé à la reine Victoria, le budget du peuple est certainement la question la plus essentielle sur la scène politique et dans une ville un peu éloignée de la scène politique, ce petit orphelinat a vu le jour.



Situé entre les quartiers Est plutôt administratif et Ouest plus consacré aux loisirs, il est en centre-ville mais malheureusement situé dans les quartiers pauvres. Le directeur et le propriétaire de ce lieu, a acheté des bâtiments prés d’une chapelle protestante qu’il aide financièrement priant en échange les pasteurs de s’occuper des orphelins ( de la meilleure façon qu'il soit... ).



D’apparence vétuste, l’intérieur à été remis aux normes pour accueillir des enfants abandonnés. Il se consacre à accueillir des adolescents en difficulté âgés de 15 ans pour les plus jeunes.
L’Orphelinat est basé sur un concept original qui considère ces adolescents comme ce qu’ils sont, des enfants ; concept véritablement révolutionnaire pour l’époque. On ne sait pour quelle raison le directeur a créé un tel orphelinat mais beaucoup de rumeurs courent quant à son véritable but, entre la formation d’une nouvelle élite révolutionnaire et riche héritier s’étant crée un harem, les opinions variaient.



Les orphelins y sont tous accueilli à bras ouverts et y sont libres de travailler ou de s’instruire par eux-mêmes. Ils peuvent demander conseil aux pasteurs qui sont là pour les encadrer et les aider à trouver une voie. Il a été ouvert assez récemment et les membres y sont encore peu nombreux.



Statistique :

49 de membres
389 de messages
octobre 2009 (en pleine renaissance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tales of orphanage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic sur Tales of Symphonia
» [Fan-Fiction] Tales of a Member of the Order of Mata-Nui IV - Projet Destiny
» Système de combat à la tales of
» Site de Tales of Symphonia
» [NES] Duck Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP-instantané  :: codes_et_astuces :: Votre pub-
Sauter vers: