Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New Eden mére des pêchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien De Litoinie

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: New Eden mére des pêchés   Ven 29 Juil - 17:53







Histoire

NEW EDEN c'est ici que tout commence

Tout commença par ce qui s'abattit sur le monde, une maladie craint par la population. Une grippe nouvelle c'est abattue sur la terre. Certains parlent d'évolution d'un virus, d'autre de punition divine de dieu.

Mais les faits sont là, les hommes, maitres tous puissants sur cette terre tombent uns a uns dans la mort jusqu'aux jour où ....

Un miracle apparu, le vaccin contre cette grippe, les populations ont tous ordres de venir se faire vacciner le plus rapidement possible. L'opération marche bien .... des vies sont sauvées mais ... qui aurait prédit que ce miracle engendrerait des problèmes.

On s'aperçoit que ce vaccin a des effets sur certains, pas tous bien sûre, on ne pourrait dire pourquoi les uns les ressentent et les autres non.

Dans tous les cas, cela a provoqué des déformations des gênes X et Y. On peut constater des cas sur des jeunes hommes de 15 à 25 ans ...on les appellera les cobayes.

Cette déformation donnerait la capacité à procréer à des hommes. On découvrit ceci grâce à quelques cas de couples gays ... Très vite l'histoire est étouffée par le gouvernement.


Les plus grands dirigeants du monde ce réunissent autour d'une table parlant de ce problème qui pourrais alerter les populations et créer des conflits, des émeutes, rediscuter sur les religions ....

Cela était inacceptable, alors la France fit un geste pour tous les sauver. Depuis des milliers d'années, elle garde jalousement cacher une île qui n'apparait sur aucune carte du globe ... aillant installé un dispositif électromagnétique ....

Au milieu du triangle des Bermudes, une île restée à l'écart de tous, déjà à l'époque, on l'appelait New Eden, par le faite qu'elle possédait des espèces d'animaux et de plantes dits disparus.

Le dirigeant français se leva et mit les mains sur la table.

- Quoi de mieux que de mettre dans New Eden ces hermaphrodites assez particulières .... ?

Quoi de mieux que les étudier et jouer à dieu ?

Mais ce projet était si lourd d'investissements, si lourd ..... (on sais où on passe les impôts xd ) qu'ils durent faire appelle aux plus grandes richesses de ce pays.

On les nommera les nobles, ces gens riches qui financeront ce projet. En échange de leurs participations, ils pourront acheter UN cobaye de New Eden et contribuer aux projets.

Esclaves sexuels, jouets de torture, ils peuvent même les transformer en animaux compagnie ou simplement les aimer, ils en n'ont rien à faire.

Mais un autre problème se posa ... les cobayes pourraient paniquer .....et finir par mettre fin a leurs jours. Mais le dirigeant américain se leva à son tour et proclama :

- S'ils doivent être vendu, au moins qu'ils soient dociles et je ne connais rien de mieux que les dresser pas un entraînement militaire.

L'idée conquit tout le monde et le projet fut lancé. L'île fut aménager avec des hectares de chambres, de locaux, de laboratoires.

Sur les plages, on y installa des tentes pour les cobayes, les nobles et les employer seront eux logés dans un immense château, protégé par des grilles électriques, des caméras enregistrant tout signe de vie aux alentours et des chiens.

Des gardes seront à l'entrée et des systèmes de codes installés à chaque portes, seules les personnes autorisées pourront y accéder.

Pour mener à bien ces expériences Mr Chiba, Directeur, chargée de la sécurité ainsi que du formatage des cobayes, auras la charge de cette île accompagné par Mr Mels, médecin et directeur des recherches. Et beaucoup d'autres seront envoyer pour la gérance de l'île, on les nommera les employer.

Et tout commença enfin .....

[center]Un ans après =>


Le corps humain reste encore une énigme pour tous, un an après la découverte de ces hommes ... le vaccin réagit enfin sur le corps féminin ...

Ces créatures aux seins lourds et aux charmes connus, ont elles aussi des problèmes ... certaines femmes ce sont vue pousser des membres animaux ... rapidement repérées et traitées de monstres, l'état passa cela pour un canular et étouffa de nouveau l'affaire ....

Après quelques recherches, on compris que le corps féminin eu une évolution accélérée de leurs corps, des griffes, des oreilles, une queue, selon leurs besoins et caractère leurs corps évoluèrent ainsi que leurs ossatures ....

Cette évolution a été comparer et même avec de la différence, on trouva un rapprochement avec des animaux :

chat
chien
rat
guépard
lion
poisson
oiseau ( elles auront les ailes cassées pour pas qu'elles ne puissent s'enfuir )
etc etc



De là, les dirigeants durent faire appel à de nouvelles richesses, se rabattant sur des nobles féminins. Où nous mènera cette histoire ... interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
New Eden mére des pêchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles figurines EDEN
» [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden
» Eden
» Eden - Erreur sur la carte du Green Mamushi
» Soirée initiation EDEN au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP-instantané  :: codes_et_astuces :: Votre pub-
Sauter vers: