Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon style de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanilumi

MessageSujet: Mon style de Rp   Dim 22 Jan - 14:53

J'ai plusieurs styles de rp pour ceux qui se sentent l'âme ésotérique (je mettrais la fiche des persos principaux sous peu... j'espère... *c'est en cours*)

• Style Anges & Démons

Ce style regroupe pas mal de genres à lui tout seul. Des anges pas toujours tout blancs, des démons pas toujours tout noirs. De la cruauté, de la violence, des rapports divers et variés (Hétéro, bi, Yaoï/Yuri - même si j'suis pas fan du tout du yuri perso, expériences à plusieurs, maître/esclave, inceste chez les démons notamment, etc). Bref, y'a moyen d'imaginer pas mal de situations (des plus belles aux plus sales). Avec en prime 2 "dieux" qui n'arrêtent pas de se chicaner pour une "broutille" (et dont on peut également se servir *sifflote*).

Les anges maîtrisent l'air (le vent quoi), certains l'eau et la glace, se ressemblent physiquement (ailes blanches, cheveux allant du blond platine au blond très foncé, yeux allant du bleu presque blanc et du gris au violet). Ils peuvent se dématérialiser (se changer en brise pour faire simple), ce qui en fait des êtres assez volatiles. Les démons maîtrisent la métamorphose animale (oui, des démons métamorphes ^^) et certains possèdent encore le don du feu, de la terre et des ténèbres hérités de leur maître (mais ils se font rares). Ils combattent à la fois avec leur aspect humain et animal, se métamorphosant sans cesse pour déstabiliser l'adversaire. Certains adoptent une forme particulière qu'ils arrivent à pousser au maximum. Physique : ailes de chauve-souris, queue fourchue, cheveux bruns ou noirs, yeux sombres dans des teintes de couleur chaudes (brun, doré, noisette, noir ; rouge rubis dans des cas spéciaux).

Le seul souci avec ce style pour le nouveau joueur c'est la gamme florissante de persos à disposition qui risque de vous faire fuir Laughing et en plus des règles plutôt complexes (adaptables au style de jeu du partenaire, éventuellement et explicables soit par mp, soit sur la fenêtre de conversation-même ^^)

• Style lycanthropie

Cela veut bien dire ce que ça veut dire. J'ai 2 types de lycanthropie (qui peuvent s'entremêler dans le même fil d'histoire sans soucis, les deux allant de pair dans ma tête ^^)

=> Loup-garou anthropomorphe : ce sont les loups-garous des légendes, à stature humanoïde. Pour moi, ce sont des loups "créés par magie" (à la base, c'était des loups sauvages normaux ou des hybrides humains/loups obtenus en transformant le partenaire loup en humain avec contrepartie *sifflote*)
=> Loup-garou "gros loup" : dans le plus pur style des romans Bit-lit du moment (Mercy Thompson, Anita Blake... Twilight... Oui, j'ai osé xD). Des loups-garous à 4 pattes comme je les appelle.

~~~> Un fil RP en cours avec Emmerich *w*

• Style ligne du temps

Ou tout simplement un Rp qui se situe dans un temps particulier. Vous aurez ma bénédiction éternelle si vous me sortez "Moyen-âge". Remarque, la Grèce, la Rome ou l'Egypte antique me ravissent tout autant, ainsi que le Japon médiéval. Et un petit tour chez nos amis amérindiens dans leur âge doré me ravit aussi. Les personnages seront sans doute plus "normaux" quoique... quoique... Y'a pas mal de rapports aux dieux et à la magie à ces époques-là. A discuter ^^

• Style mythologie pure et dure

J'ai pas encore vraiment d'idée là-dessus mais un truc que j'adorerais c'est incarner un dieu de la mythologie (grecque, romaine, égyptienne, celles que je connais le mieux) ou bien totalement inventer une mythologie (soit en mélangeant celles qu'on connaît déjà soit comme ça au feeling).

• Style autre

Faites-moi vos propositions, je vous dirais si ça m'intéresse ou non (à priori, oui, j'suis pas vraiment difficile sauf pour UN détail : pas de vampires et pas de persos à la Mary Sue pitié ! T_T Je ne m'entends pas très bien avec eux j'vais dire et j'aimerais créer/exhiber les faiblesses de mes personnages au grand jour).

J'aimerais bien des partenaires capables d'exécuter des "tournantes" au niveau des personnages qu'on invente au fur et à mesure. Tant que l'inspi' est au rendez-vous, bien sûr. Pourquoi une tournante ? L'habitude, de 1. De 2, j'ai une masse de persos (inventés avec le temps) et que j'aimerais bien réutiliser (dans le cadre anges/démons et lycans en tout cas) et de 3, ça permet de voir ce qui se passe chez chacun sans léser personne (à mon avis). Faut juste que l'inspi' soit là, sinon c'est pas bien grave Smile . Et j'aimerais aussi des partenaires réguliers et/ou de longue durée. Tout ce que je demande c'est que le RP stagne pas pendant 3 mois quoi ^^'

Désolée pour ce long post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin

MessageSujet: Re: Mon style de Rp   Dim 22 Jan - 15:36

Moi je veux là mais t'es pas co sur Skype é_è
Voir le profil de l'utilisateur http://rpinstantane.chocoforum.com
Vanilumi

MessageSujet: Re: Mon style de Rp   Dim 22 Jan - 16:25

Ben si je suis co là ! (Okay d'accord, je sors Arrow )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon style de Rp   

Mon style de Rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1