Juste pour rp rapidement , skype, facebook, ici, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les recherches de LoupBlanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoupBlanc

MessageSujet: Les recherches de LoupBlanc   Mer 8 Fév - 0:04

Bonjour/Bonsoir à vous ^^

Voila je cherche un RP!

Par contre j'ai plusieurs conditions à imposer , désolée, je résume;

1. Avoir un niveau de français correcte (pas parfait mais pas de sms je vous en supplie T-T je fais des fautes mais si on a 10 fautes par phrase ça devient compliqué)

2. Accepter de ne pas forcement rp tous les soirs, je suis dispo cependant très régulièrement , j'aimerai un rp par mail aussi, je peux y répondre plus facilement dans la journée par exemple , et ce n'est pas forcément des pavés de textes ^^ (environs 5 à10 lignes en general pour les rp qui me plaisent)

3.Ne pas jouer des persos niais et dégoulinant d'amour...ni d'éternel suicidaire dépressif. Les persos qui n'ont que des qualités, que des défauts, aucune faiblesse, qui sont invincible, qui savent tout ect..bref ce genre de perso me saoulent tout comme le gamin orphelin, violé, battus, qui se prostitue bref, si je veux voir Cosette je vais lire les Misérables, j'en veux pas dans mes rp. (Exit les Marie Sue et les gros Bill)

3. Je joue aussi bien des dominants que des dominés, des ambis, donc si vous ne faites que des ukes...ca va vite me lasser. J'aime alterner, j'aime que ce ne soit pas toujours le même persos qui soit au dessus ni que ce soit toujours le même joueur qui fasse les dominants (ou dominés évidement)

4. Je n'aime guere les histoires de vampires et lycans, du moins j'apprécie que rarement ce genre de scenari, a moins que le scenario, l'univers, les persos, l'intrigue soient original et bien réalisés. Mais sinon je ne prolonge que rarement ce type de rp. Oubliez moi si c'est pour faire du Twillight normalement (les vampires ca ne brillent pas!!!è_é)

5. Faites la distinction entre vous et vos persos, si mon perso est désagréable avec le votre ça ne veut pas dire que je vous en veut a vous créateur > - <

6. Ne tuez pas mes persos j'y tiens ! è_é

7. Avoir de l'imagination ^^ j'aime mettre des rebondissements! ^^ si tout vas bien tout le temps le rp devient souvent vite ennuyeux, j'aime que les persos s'engueulent, se réconcilie, s'en veuille, se jalouse, se disputent, soient passionné, s'attendrissent. J'aime inclure des PNJ qui ont tendances a devenirs des persos principaux x3 J'aime changer regulièrement de rp aussi ^^ parfois juste l'époque en faisant les vies antérieurs des persos par exemple.

8. Mes persos ne tombent pas amoureux aux bout de dix minutes... J'aime faire évoluer le rp doucement, que les persos se découvrent peu a peu ^^ , ne faire que des scènes X c'est pas terrible a force...

Je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les recherches de LoupBlanc   Jeu 9 Fév - 2:00

Yo o/

Tu m'intéresses vraiment... ta proposition m'intéresse plutôt. Mais je ne suis pas certaine de te convenir, moi, donc je vais reprendre tes points un à un, et ensuite à toi de voir si ça te va ou pas. x)

1) Je ne suis pas parfaite au niveau de l'orthographe mais je pense que mon niveau n'est pas mauvais, je n'écris pas en langage sms, je n'aime pas ça.

2) Je suis disponible assez souvent, tous les jours, mais le fait que tu ne le sois pas ne me dérange pas forcément. On a tous nos choses à faire après tout. Le rp par mail ne me dérange pas, et évidemment la longueur dépendra de l'inspiration et de l'histoire.

3) Je peux jouer un personnage avec un caractère prononcé, avec ses faiblesses et ses forces. Je ne dit pas que je les joue parfaitement, parce qu'il y a tout de même des mauvais moment et des bons moment, mais il faut savoir alterner entre. Jouer un dépressif chronique ne m'intéresse pas, et un personnage dégoulinant d'amour m'ennuie, parce que finalement un personnage ainsi à rarement un caractère fort, donc on s'ennuie vite à le jouer, et pour notre partenaire aussi.

4) Je suis comme toi... je peux jouer un dominé, mais je n'arriverai pas à le jouer tout le temps dominé, il y a toujours un moment où mes personnages reprennent le contrôle pour dominer. Et l'inverse également, mes dominés sont parfois pris également d'envie d'être dominés, donc je pense que là-dessus on s'accorde.

5) Je ne suis pas habituée aux histoires de vampire, donc le fait de ne pas en faire ne me dérange pas. Je peux jouer des hybrides (neko), mais j'avoue être plus à l'aise avec des humains, tout simplement. Mais maintenant je ne suis pas contre la nouveauté, du moment que je connais assez bien l'univers pour être capable de le jouer.

6) La distinction... ça me parait assez logique. On peut être dans une situation délicate en rp, mais en rigoler entre joueur par exemple.

7) Je n'ai jamais tué un personnage d'un partenaire. A la limite je tue les PNJ, mais avec l'accord de celui qui l'a créé.

Cool C'est le hic. J'avoue qu'au niveau des initiatives, parfois je bloque, je n'en ai pas forcément souvent...(mais j'en ai quand même hein, suffit qu'une idée me vienne en tête et hop, je saute dessus), mais faut le temps que ça vienne quoi... donc c'est là que je pourrais ne pas trop te convenir. Inclure des PNJ ne me dérange pas, du moment qu'il n'y en ai quand même pas quinze, il faut savoir s'y retrouver aussi. Changer de temps à autre de rp pour passer de nos persos principaux, pour se concentrer uniquement sur nos pnj, ça ne me dérange absolument pas, j'aime l'idée, ça nous permet de changer un peu, c'est agréable.

9) Mhhh, j'avoue que pour ma part, j'ai le défaut d'être assez impatiente et de vouloir faire avancer les choses. Mais je sais me contrôler, ne t'inquiètes pas. x)

Alors après avoir répondu à tes points, j'en pose un à mon tour.

=> Si il y a la moindre chose qui ne va pas, le dire directement au partenaire pour ne pas partir sur une mauvaise chose.

Voila, à présent c'est à toi de voir x) Ah oui, je ne fais que Yaoi, je ne joue pas de fille. (mais comme tu as marqué que c'était Yaoi de préférence, ça devrait être bon ?)
LoupBlanc

MessageSujet: Re: Les recherches de LoupBlanc   Ven 10 Fév - 19:52

Coucou! ^^

Sorry je réponds vite car je fais 10 000 trucs en même temps XD *comme d'habitude me direz-vous u_u kof kof*

Bref! Bah déjà tu n'as pas fuis devant mon annonce (friiieeend) c'est un bon point =P
Ensuite tu as l'air d'avoir a peu près le même esprit a même vision des RP donc c'est cool <3

Je suis loin d'être parfaite en orthographe, en rp ect mais je veux juste pas de truc niais T-T

Voilà ^^

Pour le point que tu rajoutes, je suis tout a fait pour! tu as bien raison de le préciser ^^
Au début on tâtonne un peu c'est normal mais ensuite tout roule généralement donc pour ma part c'est parfait! ^^

je t'envoie mon mail par mp et je te dis a ce week-end! ^^
Bonne soirée a toi

Si d'autres joueurs sont intéressé, incrustez vous dans le topic \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les recherches de LoupBlanc   

Les recherches de LoupBlanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1